Aaaah non, personnellement je ne les vois pas ensemble! :pDevotedT a écrit :( on aurait dû la coller avec Faith)
A la limite, des perso principaux, à part Willow, j'aurais bien aimé un Kennedy-Anya! ça aurait pu être franchement fendard. Au départ elles se seraient envoyées des piques, rien de surprenant, jusqu'au moment où l'une aurait sortie l'autre d'un sale pétrin, permettant soudainement à échanger un autre regard entre elles, tout en continuant les piques pour ne pas trop changer les bonnes vieilles habitudes, mais en même temps de manière plus adoucie malgré tout et BOUM!jusqu'au moment où plus de résistance s'abandonnant dans leur attraction mutuelle, au point de ne pas tellement en revenir elles-mêmes! ajaja chacun ses fantasmes! ;D
Par contre, Kennedy rentre-dedans avec les autres potentielles et même Buffy ou Faith, oui, mais insultante et pas réfléchie, là personnellement je trouve que c'est un raccourci erroné. Elle me paraît surtout franche et directe, elle ose tout simplement dire sa vision des choses sans faire dans la dentelle, il y a moyen de savoir à quoi s'en tenir à ne pas tourner trois heures autour du pot et je trouve sa vision des choses plutôt pertinente aussi, pouvant être complémentaire avec d'autres. Après est-ce qu'elle est présentée comme un personnage parfait en toute circonstance qui a toujours raison? loin de là, elle a ses points faibles et c'est qui participe à la rendre intéressante, lui donner une réelle profondeur, certainement comme les autres personnages, chacun à sa manière.
Aussi, elle apporte une dynamique plutôt motivante, quand d'autres potentielles auraient envie de baisser les bras, elle est là à les booster.
Après, elle a son sens de l'humour qui dédramatise à l'occasion et un côté un peu sale gosse avec d'autres potentielles, notamment quand elle les entraîne, j'ai bien ri en tout cas.
Et puis sa manière d'être avec Willow en étant super attentionnée et patiente, sans vouloir lui faire oublier Tara, tout en voulant l'aider à aller de l'avant, pour moi parle beaucoup de son fond.
En conclusion, Kennedy, je pense sincèrement qu c'est caractère qui est indépendant, qui n'est pas là pour se faire aimer à tout prix et qui ne se laisse pas impressionner par l'autorité, tout en pouvant être à l'écoute. Elle est dans l'action plus que la passivité. On n'aime ou on n'aime pas. Et elle fait partie l'air de rien des éléments qui donnent une réelle force à la solidarité du groupe, quand d'autres auraient plus tendance à perdre confiance.
Puisqu'on parle de potentielles, il y en a une autre que j'avais bien aimée, manque de pot elle a été tuée pendant le combat. C'était une camarade de lycée de Dawn à la base. Elle me faisait bien rire et avait un côté nunuchon enthousiasmant je trouvais! sorry, j'ai oublié son prénom.
Puisque je suis encore ici, je tenais à ajouter que la saison 7 est je crois celle qui m'a vraiment permis de voir avec un regard plus positif d'autres personnages du casting principal, comme Alex et Dawn par exemple. Alex je l'ai bien aimé à plusieurs reprises et Dawn, grand miracle elle ne m'a pas paru pénible comme je pouvais la trouver avant! elle a même réussi un instant à me toucher.
J'ai l'impression que cette saison 7 m'a rendue un peu comme une réaction à Anya vers la fin, en gros je veux dire que cette saison 7 m'a rendue sensible et réceptive à leur histoire, plus que je n'aurais voulu l'être, ou même plus que je n'aurais pu l'être fut un temps.
Donc je me doute que pour les vraies fans qui aiment toutes les saisons, ça reste une considération minime, mais pour moi, connaissant le regard que je pouvais en avoir avant de cette série, ben je peux dire qu'il y a eu du gros changement! je me me surprends moi-même. <_<
Pour conclure mon post, un peu d'Anya pour le coup je laisse :p

PS:
au fait, un petit cadeau t'attend côté musique. :pLiklaugh a écrit :Hahaha j'ai passé une demi-heure à rechercher cette chanson sur YT hier, je l'avais entendue sur une vidéo de The L Word il y a un an ou deux et je me disais hier qu'elle aurait bien sa place sur le topic des chansons aphrodisiaques ! Cette fois, je note le titre, merci Chrys !Chrysalide a écrit :Je laisse donc la petite vidéo qui va suivre, sur laquelle je suis tombée parmi d'autres, qui personnellement me fait rire pour la mélodie et les paroles! et puis l'air de rien la chanson colle bien aux images! pour une pause relax max tout en se rafraîchissant, c'est parfait ! :p
Tadam > https://www.youtube.com/watch?v=3L0kDF1FkIw

Dans le même esprit, on peut aisément penser que si Amy se venge de Willow en favorisant sa transformation en Warren tient aussi du dépit amoureux.