Je ne distribue pas non plus les mauvais points, car effectivement Piper n'a pas un comportement parfait et a surement cherché à ce que Larry agisse ainsi.
Cependant, le fait d'exprimer publiquement les propos de la personne avec qui l'on est, constitue sincèrement quelque chose d'impardonnable. Mais bon.. je reconnais que c'est extrêmement subjectif, car j'ai pris l'acte de Larry de manière trop personnelle. ( Oui, je fais partie de ce genre de personnes qui vivent à la place des personnages !

).
Mais de manière plus objective, ce qui me fait dire que Larry mérite tous les châtiments est qu'il n'a connaissance de l'infidélité de Piper uniquement sur le fondement des dires de Healy. Or j'ose espérer que lorsque l'on s'apprête à se marier avec quelqu'un, qui est de surcroit enfermer, on attend d'avoir des explications de la personne en question avant de se venger... Mais cette réaction est révélatrice de la fragilité de leur relation en terme de confiance, qui vient effectivement de la complexité de Piper.
Pour le reste, la suite m'intrigue beaucoup aussi. La Piper de 2014 va sûrement être plus forte, et j'espère moins indécise.
Mais penses-tu qu'elle va rester au sein de la même prison, car il semblerait que sa condamnation soit modifiée compte tenue de son acte de violence ?
Aussi, crois-tu en une relation concrète entre Alex et Nicky ?