Enfin ! Le baiser tant attendu a eu lieu !

Moi je l'ai trouvée assez réussie la scène et très belle.
Même si c'est vrai que le courage de Léa pour faire le 1e pas dénote un peu avec tous ses doutes qu'elle a pu avoir. Mais après tout, ça peut arriver d'avoir une dose de courage pdt quelques minutes. Alors on y croit facile !
Et ça fait plaisir à voir quand juste après, elles sont toutes les deux rassurées avec le sourire, c'est limite si on entend pas le "OUF !" des deux ados.
Contrairement à vous, j'ai vraiment pas l'impression que ça été rapide entre les deux filles. Enfin, moi je le vois depuis le tout début de leur rencontre, çàd plus ou moins 1 mois. C'est vrai qu'elle vient à peine de "découvrir" hier qu'elle était homo, enfin disons plutôt que le mot "homo" est dit. Car les deux filles se tournent autour depuis pas mal de temps quand même je trouve. Donc rapide ? Moi je dirais que non.
Concernant le jeu des actrices, je trouve que maintenant, les deux jouent assez bien. Par contre Cristal, dans ses premiers épisodes, je trouvais qu'elle était vraiment trop coincée, et le jeu était pas top. Mais j'ai remarqué ça aussi dans pas mal d'autres acteurs, (notamment celle qui fait Sybille), peut-être du au stress des comédiens qui se ressent à l'écran ?
Perso, je pense que cette histoire est bien partie pour durer...

Léa est un personnage récurrent, donc c'est sur elle restera. En plus, il reste pas mal de chose à raconter sur le couple. Notamment par rapport à Valentin ou à la soeur jumelle qui doit débarquer.
Je pense notamment qu'il est possible que Léa tente d'arrêter de voir Cristal pour ne pas blesser son frère... mais ça ne durera surement pas.
Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que Léa pourrait être victime d'un acte homophobe d'après ce qu'on peut lire des spoilers. Ca me semble en effet très probable vu le drama de la série.