[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pingu66

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Pingu66 »

Oh très joli petit bout d'histoire aujourd'hui ! :D
Ca avance vite vite vite !! :lol:

Par contre, contrairement à d'autres, je ne suis pas sûre que Léa fasse son coming out auprès de Babet, ça me parait bien trop rapide.
Et, pour rappel, les "soilers" de PBLV sont très souvent percutants, évasifs et au final, le téléspectateur est souvent déçu... ;)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

zelda31

Message par zelda31 »

Très jolie petit bisou :D ces vrai ça fais bizarre que ça avance vite,on était habituer que ça soit long petite scène toute les deux épisodes et la tout d'un coup ,juste après que léa parle à Thomas il y'a déjà le bisou .J’espère juste que ça va durer ,personne sais si l'actrice qui joue cristal reste dans la série ou pas ?

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Très amusant à suivre en fait Plus belle la vie. Je ne connaissais pas du tout. Je note: l'air tranquille de Léa, la tête posée sur sa main. Mince, c'était bien le premier baiser? Ce truc avec une tension monumentale, un profond manque d'assurance, au sujet duquel elle s'est pris la tête tout ce temps? Par contre, joli jeu de Cristal. Incroyablement sûre d'elle, mais crédible quand même!
Et puis ça fait plaisir de reconnaître les lieux. Raison suffisante pour passer outre les défauts les plus flagrants de la série. Merci à vous pour la découverte!
Volo ut sis.

dana

Message par dana »

Ca y est j'ai vu la scène du baiser. :)
Très jolie petit bisou
Euh pas top je dirais , un peu raté . Je ne pense même pas qu'elles s'embrassent sur les lèvres. Mais bon on s'en fout un peu le principal étant la montée des sentiments.
C'est rapide pour le peu de scènes où on les voit. J'ai pas trouver que Léa doutait beaucoup, elle y va franco. Et coup de chance Cristal ne la rejette même pas. C'est un peu trop parfait , j’espère que Valentin va mettre son grain de sel. ;)
J'ai bien aimé la scène entre Thomas et Léa hier.
Dans l’épisode du jour Léa révèle qu'elle a rêvé qu'elle embrassait des filles alors c'est vraiment bizarre qu'elle ait pensé un moment être asexuelle. :?
J'aime bien l'actrice qui fait Léa , elle joue bien. Par contre celle qui fait Cristal , c'est vraiment limite.
Bon la sœur de Léa arrive et va surement mettre un peu de piment.

C'est vrai quand les histoires sont rapides ça ne dure pas car il manque un élément perturbateur pour donner de l’intérêt.Mais bon PBLV fonctionne peut être différemment.

Je ne sais si Cristal reste , on en saura plus avec la fin de l'intrigue avec sa mère.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Callian

Message par Callian »

dana a écrit : C'est un peu trop parfait , j’espère que Valentin va mettre son grain de sel. ;)
Heu tu serais pas fan de drames toi? ;)

Moi j'ai envie de voir leur relation se développer mais que valentin ramène sa fraise avec ses réactions de gamins... bof bof..

Mira2012

Message par Mira2012 »

dana a écrit : J'aime bien l'actrice qui fait Léa , elle joue bien. Par contre celle qui fait Cristal , c'est vraiment limite.
ah bon ? Je trouve que les 2 jouent bien et que celle qui joue Cristal a un regard particulièrement expressif.

fremonette

Message par fremonette »

Enfin ! Le baiser tant attendu a eu lieu ! :D Moi je l'ai trouvée assez réussie la scène et très belle.
Même si c'est vrai que le courage de Léa pour faire le 1e pas dénote un peu avec tous ses doutes qu'elle a pu avoir. Mais après tout, ça peut arriver d'avoir une dose de courage pdt quelques minutes. Alors on y croit facile ! :lol:
Et ça fait plaisir à voir quand juste après, elles sont toutes les deux rassurées avec le sourire, c'est limite si on entend pas le "OUF !" des deux ados.

Contrairement à vous, j'ai vraiment pas l'impression que ça été rapide entre les deux filles. Enfin, moi je le vois depuis le tout début de leur rencontre, çàd plus ou moins 1 mois. C'est vrai qu'elle vient à peine de "découvrir" hier qu'elle était homo, enfin disons plutôt que le mot "homo" est dit. Car les deux filles se tournent autour depuis pas mal de temps quand même je trouve. Donc rapide ? Moi je dirais que non.

Concernant le jeu des actrices, je trouve que maintenant, les deux jouent assez bien. Par contre Cristal, dans ses premiers épisodes, je trouvais qu'elle était vraiment trop coincée, et le jeu était pas top. Mais j'ai remarqué ça aussi dans pas mal d'autres acteurs, (notamment celle qui fait Sybille), peut-être du au stress des comédiens qui se ressent à l'écran ?

Perso, je pense que cette histoire est bien partie pour durer... :) Léa est un personnage récurrent, donc c'est sur elle restera. En plus, il reste pas mal de chose à raconter sur le couple. Notamment par rapport à Valentin ou à la soeur jumelle qui doit débarquer.
Je pense notamment qu'il est possible que Léa tente d'arrêter de voir Cristal pour ne pas blesser son frère... mais ça ne durera surement pas.

Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que Léa pourrait être victime d'un acte homophobe d'après ce qu'on peut lire des spoilers. Ca me semble en effet très probable vu le drama de la série. :roll:

lireho

Message par lireho »

Mira2012 a écrit :
dana a écrit : J'aime bien l'actrice qui fait Léa , elle joue bien. Par contre celle qui fait Cristal , c'est vraiment limite.
ah bon ? Je trouve que les 2 jouent bien et que celle qui joue Cristal a un regard particulièrement expressif.
Je suis d'accord avec toi pour le regard de Cristal

Je me suis amuser à faire une petit vidéo : http://youtu.be/GFNKVMHsIDk
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Gagné Callian, j'adore les côté dramatique et rebondissements dans les histoires.
Mais je fais confiance aux scénaristes de PBLV pour donner un peu de piment. Déjà la fin du baiser est prometteur.
celle qui joue Cristal a un regard particulièrement expressif.
Particulièrement inexpressif je trouve. Elle a le charisme d'une huitre, mais elle ne peut que s’améliorer. ;)
Elle a tendance à trop réciter son texte. Bon c'est un avis personnel, certains(es) peuvent trouver qu'elle joue bien.
Elle manque un peu d’expérience au niveau du jeu et ça se voit. Elle n'a que 18 ans.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Au début c'est l'impression qu'elle donne mais au fur et à mesure elle s'améliore nettement et sur la fin je trouve que c'est effectivement la plus expressive des deux. En fait ce qui joue en sa défaveur c'est sa façon de dire le texte oui... Mais dans une vidéo comme celle de Lireho, sans paroles, on a tout de suite l'impression qu'il s'agit d'une autre histoire, et que les actrices sont bonnes... En fait ma conclusion c'est qu'il faut faire une pétition contre les dialoguistes. :? :D
Volo ut sis.

Répondre