L'ex de Jack fait son apparition. Le hasard fait que c'est elle qui lui fait passer l'entretient pour un possible travail. Mon esprit a rapidement imaginé la fin à ce moment là : Jack retourne avec son ex, ils retombent amoureux... Emma finit avec Izzy. Mais non. (Malgré tout le mal que les scénaristes se sont donné pour ajouter un peu de tension entre le personnage de Jack et son ex).

Entre nous, il y a plus d'alchimie entre eux qu'entre Jack et Emma.
Andy ayant surpris Jack avec son ex, ce dernier lui demande de garder le secret, ce qu'il ne fait pas évidemment et raconte tout à Izzy qui elle vend la mèche le soir. Ce qui conduit à une discussion entre les trois où Izzy et Emma cuisinent Jack.

Il remet sur le tapis le fait qu'il pense qu'Emma est attirée par les femmes en fait et à quel point ça l'a bouleversé. Izzy en entend parler pour la première fois. Elle pense que faire l'amour va les aider à surmonter ça, mais apparemment non. Résultat, ils vont faire une thérapie de couple, ahah. Déjà qu'à deux c'est compliqué, alors à trois...

Entre nous, il y a plus d'alchimie entre eux qu'entre Jack et Emma.
Andy ayant surpris Jack avec son ex, ce dernier lui demande de garder le secret, ce qu'il ne fait pas évidemment et raconte tout à Izzy qui elle vend la mèche le soir. Ce qui conduit à une discussion entre les trois où Izzy et Emma cuisinent Jack.

Il remet sur le tapis le fait qu'il pense qu'Emma est attirée par les femmes en fait et à quel point ça l'a bouleversé. Izzy en entend parler pour la première fois. Elle pense que faire l'amour va les aider à surmonter ça, mais apparemment non. Résultat, ils vont faire une thérapie de couple, ahah. Déjà qu'à deux c'est compliqué, alors à trois...

On les retrouve donc en consultation et Izzy pour la première fois dit une chose intelligente à savoir que ces deux là, Jack et Emma en allant la chercher à l'aéroport ne savaient même pas comment allait se dérouler la suite. En gros ils n'ont pas réfléchi, mais est-ce nouveau ?
Izzy et Emma ont un peu de temps seules à la maison. Emma lui lance quelques regards.

enfin c'est réciproque.

Une jolie conversation à cœur ouvert. Ce qui est rare et me fait même penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu une scène entre Jack et Izzy. Avant c'était du 50/50. (Jack/Emma - Jack/Izzy).
Jack de son côté continue de flirter avec son ex. Avant de se rappeler qu'il doit rentrer chez lui...

Pendant ce temps, Izzy et Emma elles passent du bon temps dans la baignoire. Evidemment Jack est de retour et les surprend en plein moment romantique... Emma essaye de se justifier mais Izzy elle continue de rire en ne voyant pas que Jack pense qu'il y a quelque chose entre elles.

Et évidemment que fait Jack... il retourne voir sa Ruby... son ex. Maintenant ça devient un rectangle amoureux ?
J'ai un peu de la peine pour Izzy. J'ai toujours l'impression que c'est elle qui va le plus perdre dans cette histoire. Sachant en plus que Jack et Emma essayent d'avoir un bébé et Izzy se demande donc où ça la laisse elle dans cette histoire si jamais ils arrivent à avoir cet enfant. En plus par moment, son âge nous frappe à la figure... non seulement par son comportement, mais en plus j'ai l'impression qu'elle ne sait pas vraiment dans quoi elle s'est embarqué vu comment réagissent les deux autres tourtereaux, qui en soi ne lui demandent pas son avis dans les décisions qu'ils prennent.. Izzy dès que tu peux... cours ! Sauve-toi !