[série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par Fantasmagorie »

Je viens de voir les derniers épisodes : le trois et le quatre. Ce qu'il y a d'intéressant à retenir pour le troisième :
En ce qui concerne l'épisode quatre :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Mira2012 a écrit : Je préfère voir les femmes ensemble, évidemment. Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser que la meme série avec une femme et deux hommes n'aurait pas intéressé grand monde... Les menages a trois avec deux femmes sont toujours bien cliché car cela attire a la fois les lez/bis et les mec heteros. Cela me gene, quelque part.

Cela dépend.

En premier lieu c'est vrai, ça n'intéresserait pas.

La même série avec une femme et deux hommes pourrait m'intéresser si le casting est recherché, le scénario est bon et surtout, si l'alchimie entre les acteurs est palpable, forte, étincelante. Je crois que c'est la clé. Sans cela, même une série avec deux femmes et un homme (comme ici) n'intéresserait pas. Tout dépend toujours de la manière dont les choses sont exposées. Je dirais que tout est une question de qualité scénaristique associée à la qualité des acteurs.

Si la même série n'attire pas pour la simple raison qu'il s'agit de deux hommes et une femme, ça peut vouloir dire qu'en soi le reste est raté. Si nous sommes face à un bon scénario et que l'alchimie fonctionne entre les deux hommes et ces derniers tour à tour avec la femme, pas moyen de se cacher derrière l'argument de "c'est parce que c'était deux hommes et une femme que ça n'a pas vendu".
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Sans doute, mais meme si la série est super bien jouée et écrite, elle aura du mal a avoir un succès quelconque si les gens n'ont meme pas envie de regarder le pilote car le sujet ne les attire pas.

Fantasmagorie

C'est vrai :)

C'est ce qui se passe dans un premier temps. Après c'est aux curieux de se lancer.
RIDE

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Je me dis que si c'était deux hommes pour une femme, l'impact serait en effet différent.
C'est comme la différence d'âge entre un homme et une femme : la femme plus âgée, ça choque, on entend: "elle pourrait être sa mère ! !!", cas inverse, on se dit " il assure le vieux, respect!!!".
En ce moment, ya un film avec Lamy qui ne peut choisir entre deux hommes; on en a fait une comédie où elle passe pour une débile qui est incapable de choisir :|

Arpagon

Message par Arpagon »

Votre discussion Mira et Fantasmagorie me rappelle aussi le film qui fit scandale Préparez vos mouchoirs , où un homme est désespéré du dégoût de vivre de sa femme, alors, il décide de lui choisir un amant.
Le scandale fut d'autant plus grand que cette femme débauche un ado.
Bon, ce film , comme toute réalisation de Blier Jr., est à haïr ou à adorer, perso, je suis partagée, mais le scandale ne fut pas de voir une femme prise en charge , comme une petite chose fragile que l'homme doit secourir, mais bien pour son côté subversif de la femme qui se libère de son côté mère-protectrice qu'on lui attribue souvent.
Image
https://youtu.be/KoIIC8XyYv0

Sinon, cette série me rappelle également le film musical Les chansons d'amour
Image
https://youtu.be/NmDniwuKT5U
Modifié en dernier par Arpagon le lun. 13 mars 2017 20:12, modifié 1 fois.

Fantasmagorie

Arpagon a écrit : C'est comme la différence d'âge entre un homme et une femme : la femme plus âgée, ça choque, on entend: "elle pourrait être sa mère ! !!", cas inverse, on se dit " il assure le vieux, respect!!!".
Le contraire aussi quand même... "Il est si vieux, il pourrait être son père".

Le premier lien, on dirait une parodie... en tout cas chapeau aux acteurs d'avoir pu garder leur sérieux...
Sinon, cette série me rappelle également le film musical Les chansons d'amour
C'est vrai.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode 5
Sinon, j'espère que le prochain épisode sera meilleur que le précédent qui donnait l'impression de tourner en rond.
Modifié en dernier par Atta le jeu. 23 mars 2017 07:13, modifié 1 fois.
Raison : Doublon
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode 6 : Rien de nouveau sous le soleil...

Un statu quo flagrant pour qu'à la fin...
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode 7 : Un épisode marrant et une très bonne dynamique entre les personnages.
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre