[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Person of Interest

Message par arthémis »

Quelques remerciements :

D'abord à toute l'équipe de cinglés qui m'a branchée sur la série...Moi aussi je suis tombée dedans il n'y a pas longtemps...et j'ai enfilé les épisodes à la vitesse de l'éclair faisant fi des heures et des nuits.

Ensuite à Personna qui m'a re-branché pour être un peu plus en mode "recherche"...ce qui fait que j'ai pu raccrocher la série (du moins les saisons 2-3 et 4)

puis Rully pour le 3x18...Ah bienh ça c'est bizarre, je ne l'avais pas vu...Je ne sais pas trop comment c'est possible mais bon. Et oui je suis d'accord. Alors voir Shaw parler de ses parents, déjà c'était étonnant, mais alors quand j'ai vu la tête qu'elle faisait en envoyant Fusco voir ailleurs si elle y était, le laissé l'appeler Sameen...Là je me suis dis : "pour quelqu'un qui affirme ne ressentir aucuns sentiments..."
J'ai bien aimé cet épisode...En fait j'adore voir Shaw se faire doubler...ah ah quand elle se retrouve coincée dans l'appart par Maria.

Sinon
Vous savez ce que je trouve assez génial dans cette série, c'est que l'écriture du scénario, ne s'est pas fait au fil des saisons, tout ce qui arrive maintenant était planifié, écrit, il y a bien longtemps même si quelques développements ont vu le jour au grès des saisons.

houai c'est sympa si quelques unes viennent rejoindre l'équipe des cinglées, venez venez !
comme dans la vraie vie...Il y a plein de lâches, des "héros" et quelques tarés...comme les deux pauvres gars :mrgreen:

ps : j'aimais bien Iris

nb Rully : à oui le chapitre 14...elles sont toujours à la station, et expérimentent deux trois "trucs" :mrgreen:
(mais à ce moment, dans ce chapitre, je trouve que c'est très mignon ; Shaw en mode "concerné", c'est mignon !)

Après ça bouge un peu Root part sillonner le pays.
BlondeQ devrait écrire encore un chapitre et un épilogue...mais vu que ça fait deux ans qu'elle écrit je ne sais pas quand elle publiera la fin de son récit. J'ai beaucoup aimé j'espère qu'elle ne tardera pas trop.

Sheshat

Message par Sheshat »

Je reviens un peu par ici pour partager deux ou trois petites choses que j'avais omis hier soir dans ma précipitation ! Ce sont vos posts successifs qui m'y ont fait penser ...

Déjà Bear ! J'adore ce chien ! Sérieux il est tellement attachant et j'adore les scènes où il apparait aux côtés de Reese, de Finch ou les deux quand ils se baladent au parc par exemple :D Je pense aussi à la scène de la toilette ou chez le véto qui sont des scènes absolument craquantes ! Et puis ... Il fait un bon équipier lui aussi à s'attaquer aux bad guys avec Reese :mrgreen:

Ensuite Elias ... Bien qu'antipathique au début, je me suis surprise à m'y attacher de plus en plus notamment dans la saison 4 où il dévoile ses émotions quand Scarface se sacrifie ... Et puis il y a aussi le fait que c'est Enrico Colantoni qui joue ... Acteur que j'ai déjà eu l'occasion de voir dans la série Veronica Mars puisqu'il interprète Keith Mars, le père de Veronica !

Concernant Carter, j'ai été touchée qu'elle revienne le temps d'un épisode de la saison 4 ... Surtout pour délivrer un message aussi fort à Reese alors qu'il est dans un état critique ... Elle était d'une droiture à toute épreuve et rien que pour ça, c'était étrange de ne plus la voir par la suite ... :|

En ce qui concerne le message de Root au début et pour rejoindre AlexKidd...
Je savais qu'il y avait du Shoot mais j'ai préféré regardé tous les épisodes parce que bon ... C'est clairement une série pas comme les autres à mes yeux ! :D

Je pense aussi que Finch aura plus que jamais un rôle primordial et sera au cœur de l'action dans cette saison surtout que ...
De plus, lui est qui si réticent quant à l'usage des armes ...
Toujours est-il que j'ai hâte de le voir dans le vif de l'action ! :)

Même si je sais qu'il va y avoir pas mal de dégâts ...

Sinon je voulais aussi partager des fanvids Shoot que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=3TWTeCKc3kQ

ainsi que https://www.youtube.com/watch?v=JeTs08CjL8U

mais aussi https://www.youtube.com/watch?v=1BQ8Cbe9tZQ qui est un UA je précise pour éviter les déconvenues :P

Enfin, et parce que je trouve personne avec qui évoquer la question, je suis la seule à penser qu'il y a du subtext entre Finch & Reese ou bien je me fais des films ... ? Je sais que ce n'est pas trop le sujet mais ça m'intrigue de savoir si je suis la seule à voir ce genre de choses ou bien si d'autres partage le même ressenti que moi ... ^^'

Persona

Message par Persona »

Arthémis et Alexkidd j'avais mal lu effectivement pour la scène du métro pour moi:
Personne n'a vu les tweets d'Amy acker? Même ceux de toute l'équipe, mickael emerson (finch) à échangé avec Amy et Fusco toute la soirée c'est pas mal !

Bon va falloir attendre toute une semaine maintenant. Je continue à regarder les POI noirs toujours aussi sympa.

Rully

Message par Rully »

arthémis a écrit:
Quelques remerciements :
D'abord à toute l'équipe de cinglés qui m'a branchée sur la série
Le club des allumées, maintenant le Club des cinglées...puisque c'est comme ça moi je dis le club des cinq! (Ah merde ça ne marche pas!) alors je me situe dans le club des allumées ;)

Pour les remerciements pas de quoi!

Tout comme arthémis j'ai un côté "mode recherche" et j'aime bien qu'on me pose des colles sur des séries ou des films.
Tiens ça me fais penser Liklaugh si tu lis ce post c'est ton tour sur le topic citations de films parce que bientôt je vais te piquer la place :)

arthémis a écrit:
Moi aussi je l'aime bien, peut-être qu'elle va revenir dans la saison 5 ?
mais j'aimais bien Zoe aussi:)

Sheshat a écrit:
Ensuite Elias ... Bien qu'antipathique au début, je me suis surprise à m'y attacher de plus en plus notamment dans la saison 4 où il dévoile ses émotions quand
Scarface se sacrifie ... Et puis il y a aussi le fait que c'est Enrico Colantoni qui joue ...
Acteur que j'ai déjà eu l'occasion de voir dans la série Veronica Mars puisqu'il interprète Keith Mars, le père de Veronica !
Mais oui ! C'est vrai! Merci Je me disais bien que je l'avais déjà vu!

Sympas les vidéos aah Shoot! Merci:)

Sheshat a écrit:
Enfin, et parce que je trouve personne avec qui évoquer la question, je suis la seule à penser qu'il y a du subtext entre Finch & Reese ou bien je me fais des films ... ?
Je sais que ce n'est pas trop le sujet mais ça m'intrigue de savoir si je suis la seule à voir ce genre de choses ou bien si d'autres partage le même ressenti que moi ... ^^'
Je m'étais posé la question dans le 3X4 quand ils emmènent Bear chez le véto:)

En tout cas côté fanfictions d'autres ont eu la même idée:) J'en ai lu un assez court en anglais (désolée) tout gentils si ça te tente je te mettrai le lien sur le topic Shoot :)

Personna a écrit:
Personne n'a vu les tweets d'Amy acker? Même ceux de toute l'équipe, mickael emerson (finch) à échangé avec Amy et Fusco toute la soirée c'est pas mal !
Pas moi mais si tu veux mettre les liens de tes préférés... :)

Vous les trouvez où les POI noirs ?

Spoiler saison 5

arthémis

Message par arthémis »

juste je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombée dessus par hasard et c'est de là que j'ai sorti le dessin de Shaw tenant un cavalier blanc.

Il faut naviguer dans son site, mais il y a des planches vraiment très drôles, et des dessins assez sympa.

http://pentheg-careny.tumblr.com

Je ne pense pas qu'il y ai du subtext entre Reese et Finch mais plusieurs fois on leur fait le coup de penser qu'ils sont ensemble, c'était entre autre, très marrant lorsqu'il se rendent à l'expo organisée par un n°/voleuse/ancienne championne de gymnastique.
Je crois que c'est là où une femme sort à Finch en parlant de Reese, envieuse : "il est canon !"

Dans ce genre de soirée ils y vont ensemble parce que bon Reese est le garde du corps mais ce sont des soirées où les gens sont sensés se rendre en couple...donc. Ils sont assez cool avec ça d'ailleurs.
arthémis a écrit:
Rully a écrit :Moi aussi je l'aime bien, peut-être qu'elle va revenir dans la saison 5 ?
mais j'aimais bien Zoe aussi:)
houai Zoé était sympa aussi, bref Reese a bon goût question femmes : Carter, Zoé, Iris...elles sont toutes sympa.

ps : postez vos photo ou les tweets rigolo parce que bon...ça évite de chercher : "mode paresseuse activée" :mrgreen:

Sheshat

Message par Sheshat »

Rully a écrit :
Sympas les vidéos aah Shoot! Merci:)
De rien ! Je profite pour faire partager mes trouvailles parce que bon c'est un peu frustrant de pas toujours pouvoir le faire et je sais qu'ici, il y aura une bonne réception dans son ensemble ! :)
Sheshat a écrit:
Enfin, et parce que je trouve personne avec qui évoquer la question, je suis la seule à penser qu'il y a du subtext entre Finch & Reese ou bien je me fais des films ... ?
Je sais que ce n'est pas trop le sujet mais ça m'intrigue de savoir si je suis la seule à voir ce genre de choses ou bien si d'autres partage le même ressenti que moi ... ^^'
Je m'étais posé la question dans le 3X4 quand ils emmènent Bear chez le véto:)

En tout cas côté fanfictions d'autres ont eu la même idée:) J'en ai lu un assez court en anglais (désolée) tout gentils si ça te tente je te mettrai le lien sur le topic Shoot :)

Ah je me disais aussi ... Je passe aussi sur le moment où Finch essaye d'aider Reese à mettre son nez papillon et que Shaw les interrompt comme si on les avait pris en faute ... Ou encore quand ils lavent tous les deux Bear ... Voire même les promenades avec Bear au parc ... Enfin bref des fois je me pose vraiment la question et heureusement qu'il y a les fics oui ! :D

Sinon pour rebondir sur ce que tu disais en spoiler ...
Pour te répondre arthémis (j'ai un peu de mal avec la fonction citation pour le moment pardon ...), c'est sur que ça doit beaucoup les amuser !!! Je me dis que leur relation est telle que dans mon esprit hé bien cela pourrait aller plus loin ... La façon qu'ils ont de se comporter, de veiller l'un sur l'autre, la façon qu'à Finch de s'inquiéter quand Reese ne répond plus ... Voilà pourquoi j'ai cette nette impression que c'est un peu fait exprès ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hello : )

Episode 502 (spoilers !):
Episode 503 (spoilers !):
Episode 504 (spoilers !):
Episode 505 (spoilers !)
Episode 506 (spoilers !)
Episode 507 (spoilers !)
Bon, je n'attends le 504 (♥ !!!) que d'autant plus fort et juste parce que ça fait trop longtemps que ça n'a pas été posté (spoiler 504) :
Il faut remettre cette image à chaque page hein :)

=> les épisodes 504 et 505 seront exceptionnellement diffusés 24h plus tôt à cause de la diffusion canadienne. Donc le lundi au lieu du mardi.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Sheshat

Message par Sheshat »

Merci AlexKidd pour les résumés courts des prochains épisodes ;)

Pour le 502 & 503 :
Pour le 504 :
Pour le 505 :
Concernant le 506 ;
En tout cas, tout ça promet de l'action !!! :D

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :Hello : )

Episode 502 (spoilers !):
Episode 503 (spoilers !):
Episode 504 (spoilers !):
Episode 505 (spoilers !)
Episode 506 (spoilers !)
Episode 507 (spoilers !)
Bon, je n'attends le 504 (♥ !!!) que d'autant plus fort et juste parce que ça fait trop longtemps que ça n'a pas été posté (spoiler 504) :
Il faut remettre cette image à chaque page hein :)

=> les épisodes 504 et 505 seront exceptionnellement diffusés 24h plus tôt à cause de la diffusion canadienne. Donc le lundi au lieu du mardi.
5x04 !!!!!!! En plus le lundi ! Ils ont l'air tous géniaux mais 5x04 ! C'est bien les résumés ne spoilent pas trop

Loxa11

Message par Loxa11 »

Quel plaisir de retrouver Root!!! et 7,5 millions de POI pas mal pour une série qui s'arrête...

Répondre