D'abord à toute l'équipe de cinglés qui m'a branchée sur la série...Moi aussi je suis tombée dedans il n'y a pas longtemps...et j'ai enfilé les épisodes à la vitesse de l'éclair faisant fi des heures et des nuits.
Ensuite à Personna qui m'a re-branché pour être un peu plus en mode "recherche"...ce qui fait que j'ai pu raccrocher la série (du moins les saisons 2-3 et 4)
puis Rully pour le 3x18...Ah bienh ça c'est bizarre, je ne l'avais pas vu...Je ne sais pas trop comment c'est possible mais bon. Et oui je suis d'accord. Alors voir Shaw parler de ses parents, déjà c'était étonnant, mais alors quand j'ai vu la tête qu'elle faisait en envoyant Fusco voir ailleurs si elle y était, le laissé l'appeler Sameen...Là je me suis dis : "pour quelqu'un qui affirme ne ressentir aucuns sentiments..."
J'ai bien aimé cet épisode...En fait j'adore voir Shaw se faire doubler...ah ah quand elle se retrouve coincée dans l'appart par Maria.
Sinon
houai c'est sympa si quelques unes viennent rejoindre l'équipe des cinglées, venez venez !
ps : j'aimais bien Iris
nb Rully : à oui le chapitre 14...elles sont toujours à la station, et expérimentent deux trois "trucs"
(mais à ce moment, dans ce chapitre, je trouve que c'est très mignon ; Shaw en mode "concerné", c'est mignon !)
Après ça bouge un peu Root part sillonner le pays.
BlondeQ devrait écrire encore un chapitre et un épilogue...mais vu que ça fait deux ans qu'elle écrit je ne sais pas quand elle publiera la fin de son récit. J'ai beaucoup aimé j'espère qu'elle ne tardera pas trop.