[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

Omg, fuuuuu.... !

Le dernier Noir que vient de poster Chris >_<'

(spoiler 504 !)
Mais je vais décéder avant mardi prochain, ce n'est plus possible là : /

Omg omg omg, Shoot !!!!!!
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Sheshat

Message par Sheshat »

Wahou ! Celle-là je l'enregistre dans l'ordinateur !!! Elle dégage une telle sensualité cette image ! Incroyable ! :o

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sheshat a écrit :Wahou ! Celle-là je l'enregistre dans l'ordinateur !!! Elle dégage une telle sensualité cette image ! Incroyable ! :o
Mais purée >_<'

Moi, je ne sais même plus comment je m'appelle là... >_>

Mon dieu, le 504 va nous tuer. Il va nous tuer.

Histoire de mourir un peu plus, quelqu'un l'a éclaircie >_<'
(spoiler 504 !):

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Sheshat a écrit :Wahou ! Celle-là je l'enregistre dans l'ordinateur !!! Elle dégage une telle sensualité cette image ! Incroyable ! :o
Mais purée >_<'

Moi, je ne sais même plus comment je m'appelle là... >_>

Mon dieu, le 504 va nous tuer. Il va nous tuer.

Histoire de mourir un peu plus, quelqu'un l'a éclaircie >_<'
(spoiler 504 !):
A&ajde8.. je sais même plus parler oO
Ce 5x04 va me tuer.

Sheshat

Message par Sheshat »

Je sens que je vais fondre comme une guimauve là ... *o*

Sérieusement comment c'est possible d'être aussi sensuelle comme ça ... Cela rend magnifiquement bien sur la photo en plus ! :D

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Je n'ai jamais vu POI...
...je ne connais rien du plot de cette série (ou si peu)...
...mais qu'est-ce que je prends plaisir à vous lire tellement vous êtes bien barrées !!! ;) :mrgreen: (vos théories m'impressionnent par leur incroyable créativité !)
Et quand les 5 saisons seront disponibles (parce que c'est juste insupportable d'attendre...n'est-ce pas celles qui succombent presque à l'évocation du 504 ?!), ...je me jetterai dessus comme une morte de faim ! :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas, il est vrai que le 504 de POI, avant même sa diffusion, est en passe de devenir un cultissime du lesborama .. :D

Sheshat

Message par Sheshat »

Je te souhaite bon courage pour patienter jusqu'au 20 juin sans céder à la tentation ! :P

Cet épisode 504 est effectivement très attendu ! Espérons ne pas être trop déçues ... :? Même si j'en doute fort au vue des images et du trailer de la saison 5 !!! :D

Pis sinon ... Y aura toujours les fics ! Et toc ! :lol:

feufollet

Message par feufollet »

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

Faut pas me faire des surprises pareilles !! après je risque de ne pas m'endormir facilement !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

JoLesbo a écrit :Je n'ai jamais vu POI...
...je ne connais rien du plot de cette série (ou si peu)...
...mais qu'est-ce que je prends plaisir à vous lire tellement vous êtes bien barrées !!! ;) :mrgreen: (vos théories m'impressionnent par leur incroyable créativité !)
Et quand les 5 saisons seront disponibles (parce que c'est juste insupportable d'attendre...n'est-ce pas celles qui succombent presque à l'évocation du 504 ?!), ...je me jetterai dessus comme une morte de faim ! :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas, il est vrai que le 504 de POI, avant même sa diffusion, est en passe de devenir un cultissime du lesborama .. :D
Bienvenue à toi JoLesbo, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit post : )

Même si tu n'as pas encore vu la série, ne te prive surtout pas d'en ajouter d'autres. J'en profite pour inviter de nouveau celles parmi vous qui nous lisent éventuellement : n'ayez pas peur de vous inscrire pour participer aux discussions sur le topic (ou n'importe quel autre), c'est toujours dans un bon esprit (nous faisons tout pour, en tout cas ^_^).

Sinon pour le 504 : la vidéo promo arrive demain... : )

Ah pour le plot de la série : Harold Finch, billionnaire de son état, invente une machine capable de prédire les risques d'attentat. Mais sa machine va aller bien plus loin, pouvant prédire les comportements criminels, de plus, elle voit tout ce qui se passe en permanence et partout. Le gouvernement qualifie de "relevant" les cas de risque d'attentat, et "d'irrelevant" les cas de "simples criminels".

C'est de cette deuxième catégorie que l'équipe d'Harold va s'occuper, équipe d'abord composée de John Reese (ex agent de la CIA), puis Shaw (ancien assassin sociopathe), Carter (policière), Root (tueuse à gage professionnelle un peu psychopathe et hacker) et Fusco (policier). Et Bear, le chien ! Et lorsque la Machine leur indique un numéro, ils ne savent jamais si la personne est une victime ou un criminel.

... sauf qu'entre Root et Shaw, ça va vite partir en.... :)

Et sinon... parce que page 44 oblige et que 504 quoi ! 504 !!! (spoiler 504):

Wells

Message par Wells »

Je vous laisse hier soir à la page 42 et là je recherche les réponses à mon post 2 pages plus loin... c'est plus possible les filles, va falloir créer un forum entier rien que pour parler de ça ;)
Bon je reprends ma négation du tir de Martine dans la tête de Sameen : bien vu AlexKidd pour les appareils de craniotomie et l'implant, même si l'implant a du être posé un petit moment après qu'elle soit tombé aux mains de Samaritain.
Sinon comment peut-on savoir que le chirurgien a du assister quelqu'un pour la craniotomie de Shaw ? Ca pourrait être pour quelqu'un d'autre...
Oui je refuse que Martine ait pu abîmer le joli visage de notre sociopathe préférée !
AlexKidd a écrit :Le dernier Noir que vient de poster Chris >_<'
C'est criminel ce que tu fais, comment on fait pour tenir une semaine... :lol:
Si tu en as d'autres fait partager, ça fait tellement plaisir :mrgreen:
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Répondre