Le dernier Noir que vient de poster Chris >_<'
(spoiler 504 !)
Omg omg omg, Shoot !!!!!!
Mais purée >_<'Sheshat a écrit :Wahou ! Celle-là je l'enregistre dans l'ordinateur !!! Elle dégage une telle sensualité cette image ! Incroyable !
A&ajde8.. je sais même plus parler oOAlexKidd a écrit :Mais purée >_<'Sheshat a écrit :Wahou ! Celle-là je l'enregistre dans l'ordinateur !!! Elle dégage une telle sensualité cette image ! Incroyable !
Moi, je ne sais même plus comment je m'appelle là... >_>
Mon dieu, le 504 va nous tuer. Il va nous tuer.
Histoire de mourir un peu plus, quelqu'un l'a éclaircie >_<'
(spoiler 504 !):
Bienvenue à toi JoLesbo, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit post : )JoLesbo a écrit :Je n'ai jamais vu POI...
...je ne connais rien du plot de cette série (ou si peu)...
...mais qu'est-ce que je prends plaisir à vous lire tellement vous êtes bien barrées !!!![]()
(vos théories m'impressionnent par leur incroyable créativité !)
Et quand les 5 saisons seront disponibles (parce que c'est juste insupportable d'attendre...n'est-ce pas celles qui succombent presque à l'évocation du 504 ?!), ...je me jetterai dessus comme une morte de faim !![]()
![]()
![]()
En tout cas, il est vrai que le 504 de POI, avant même sa diffusion, est en passe de devenir un cultissime du lesborama ..
C'est criminel ce que tu fais, comment on fait pour tenir une semaine...AlexKidd a écrit :Le dernier Noir que vient de poster Chris >_<'