[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Trop belle la vidéo que tu as mise Dana, en plus j'adore cette chanson de Lifehouse
Je trouve aussi que cette vidéo est une des mieux que j'ai vu. On s'en bien l'intensité de leur relation amoureuse. Je crois que j'aime bien la chanson aussi maintenant. :)

Bravo pour ton montage photo Romane , ça nous fait oublier le peu de jemma qu'il y en ce moment.En regardant ces photos je comprends pourquoi je suis accro à cette histoire. ;)
oh miracle aujourd'hui on a 1 mns de Jemma
Oui j'ai vu, faut en profiter , c'est assez rare de les voir en ce moment.J'aime quand elle chantent ensemble et maintenant que Jenny est dans le stag ça devrait être plus souvent.Quand à Héléna , sa tactique pour séparer Béa et Michael commence a fonctionner.
Je suis en manque!! J'ai pas eu ma dose de Jemma!
Tu n'es pas la seule Mina, sur les forums les fans en ont assez d'attendre aussi.Allez encore 4 épisodes et c'est bon. 8-) Apparemment l'histoire Béa Ben ne passionne pas autant... ;)

Pour le coming out je me demande à qui elles vont le dire vu que pratiquement tous les membres du stag sont au courant sauf Caro.Timo est a l'hôpital , Ben a d'autres préoccupations et Bea ne se sent surement pas concerné par la vie privée des ses élèves. :?

Pour les question qu'on peut poser aux actrices , y en qu' une que je poserai a Lucy :
Est ce qu'elle compte prolonger son contrat aprés aout? ( le reste n'est pas important ;) )

Spoiler 171 : pas de Jemma mais Jenny oui en "guest star" ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

avionenpapier

Message par avionenpapier »

Ouais le regarde d'Emma quand Jenny chante I will survive, très mignon. Mais Emma doit faire du camping/"team coaching" pour être un modèle? Ça n'a pas de sens! Mais Caro me fait rire quand elle parle des rumeurs.

J'adore Timo, le pauvre..
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

dana

Message par dana »

Le clip de la chanson "i will survive" est sur le site de sat 1 :
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/video ... 67_184776/
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fancalzona

Message par fancalzona »

Je croyais que seul Bodo était au courant pour elles deux ? :?

supers25

Message par supers25 »

fancalzona a écrit :Je croyais que seul Bodo était au courant pour elles deux ? :?
Non il y aussi Luzi, vu que c'est cette dernière qui l'a convaincu d'aller chercher Jenny à la gare.
Et Timo les avaient surpris en train de s'embrasser, même si Emma a dit que c'était Jenny qui l'avait embrassée, Timo a peut-être compris...

fighter75

Message par fighter75 »

Donc il ne reste que Ronnie, Caro et Sophie à ne pas être au courant.
Je tente de m'imaginer dans quelle circonstance et comment Emma fera son coming-out, mais je sèche.
Va, vis et deviens.

fancalzona

Message par fancalzona »

Pour Luzi je savais je l'avais oublié. Pour Timo on s'est pas trop si il a vraiment vu quelque chose ou pas

cemyka

Message par cemyka »

fancalzona a écrit :Je croyais que seul Bodo était au courant pour elles deux ? :?
Bah non, on est au courant, nous... :D :D

Pour Timo, je ne pense pas étant donné sa réaction lors de la bagarre entre Emma et Caro... C'est Luzi qui le pousse à partir qd Jenny arrive...

Luzi et Bodo le savent, et je pense que Michael se doute de quelque chose et je me demande s'il ne sera pas là au moment du coming out...

dana

Message par dana »

rectif spoiler 171 : En fait elles sont là toutes les 2 mais juste pour chanter en l'occurrence "think". Jenny a un haut rouge que je n'avais pas encore vu et Emma une chemise a carreaux. ;) .

Timo j'ai des doutes qu'il ait vu quelque chose. Pour le coming out, ça viendra peut être d'une remarque de Caro sur le "couple" Jemma. Elles seront obliger de confirmer.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

supers25

Message par supers25 »

Spoiler épisode 171:

Il y a bien une scène de groupe, donc on voit Emma et Jenny mais bon... Le groupe parle de Timo et de comment le STAG va continuer sans lui... Ensuite ils chantent "think" d'Aretha Franklin ^^, on les entend tous même Caro (et je doit dire que cette dernière en fait un peu trop lol)

Et la chose que j'ai retenue de cette épisode: Jenny a une nouvelle tenue ^^ qui lui va plutôt bien.

Image

Image

Répondre