Je trouve aussi que cette vidéo est une des mieux que j'ai vu. On s'en bien l'intensité de leur relation amoureuse. Je crois que j'aime bien la chanson aussi maintenant.Trop belle la vidéo que tu as mise Dana, en plus j'adore cette chanson de Lifehouse
Bravo pour ton montage photo Romane , ça nous fait oublier le peu de jemma qu'il y en ce moment.En regardant ces photos je comprends pourquoi je suis accro à cette histoire.
Oui j'ai vu, faut en profiter , c'est assez rare de les voir en ce moment.J'aime quand elle chantent ensemble et maintenant que Jenny est dans le stag ça devrait être plus souvent.Quand à Héléna , sa tactique pour séparer Béa et Michael commence a fonctionner.oh miracle aujourd'hui on a 1 mns de Jemma
Tu n'es pas la seule Mina, sur les forums les fans en ont assez d'attendre aussi.Allez encore 4 épisodes et c'est bon.Je suis en manque!! J'ai pas eu ma dose de Jemma!
Pour le coming out je me demande à qui elles vont le dire vu que pratiquement tous les membres du stag sont au courant sauf Caro.Timo est a l'hôpital , Ben a d'autres préoccupations et Bea ne se sent surement pas concerné par la vie privée des ses élèves.
Pour les question qu'on peut poser aux actrices , y en qu' une que je poserai a Lucy :
Est ce qu'elle compte prolonger son contrat aprés aout? ( le reste n'est pas important
Spoiler 171 : pas de Jemma mais Jenny oui en "guest star"