[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
1010SH

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par 1010SH »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :

Merci Dana pour les résumés!
Et je découvre...Juliette, wer ist das? En tout cas elle a l'air mignonne!

kitkat

Message par kitkat »

Wahoou attendre jeudi et vendredi trop long ... mais ça à l'air super passionnant j'ai hâte :P :P :P

nhoony

Message par nhoony »

Ahh enfin une venue intéressante!
Depuis que Marlène et Rebecca se font la guerre, je me détache de plus en plus de l'histoire, enfin bon je regarde quand même mais de loin, et là avec la venue de Juliette, ça me redonne un peu plus d'intérêt à l'histoire, enfin on verra ce qu'il se passera.
Avec ce qui est dit dans les spoilers, je sens le retournement de situation. Marlène qui essaie de rendre jalouse Rebecca,......mouais c'est plutôt elle qui va être jalouse! :lol:, et il y a de quoi! Faut dire que Juliette est (une BOM***!!!) une belle plante :p. D'ailleurs vous auriez choisi qui si vous étiez à la place de Rebecca? Juliette ou Marlène?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Quand je lis des réactions sur youtube, Marlene qui est de plus en plus détesté, je me demande si les fans espèrent encore qu'elles soient ensemble. Là c'est du Marlene VS Rebecca et même bientôt du Marlene VS Juliette.
PAr contre, comm eje disais, j'apprécie vraiment beaucoup les personnages Helena et Christian, mes deux coups de coeur, car ce sont deux personnages à qui il est possible de causer et qui ne sont pas là à envoyer à la guillotine.
Helena a un caractère plutôt à temporiser depuis la jalousie de Tristan même sans connaître toute l'histoire et là elle pense à rappeler à Tristan que Rebecca n'a certainement pas fait exprès de tomber amoureuse de Marlene et que ça ne doit pas être facile pour elle, sans hésiter après à ouvrir grand ses bras à Rebecca.
Ensuite Christian arrive à soutenir Marlene tout en pouvant la remettre à sa place quand elle pousse un peu trop loin, mais il le fait sans enfoncer Rebecca non plus. Il n'hésite pas à dire franco ce qu'il pense et c'est ce qu'il manque un peu entre tous en ce moment. Bref, j'apprécie son regard sur la situation et aussi il a le caractère qu'il faut pour causer à Marlene qui n'est pas toujours facile, mais qui n'est pas insensible.
emhotje a écrit : ça vous semble normal que rebecca souffre de cette façon, ça ne fait rien puisque tout va bien du côté de chez marlène?
Il est difficile de dire ce qui est normal, mais tout ne va pas bien non du côté de Marlene, elle va à sa perte, ça c'est certain, même si elle ne pleure pas.
Rebecca en chie autrement, mais a pu dire ce qu'elle ressentait pour Marlene à son frère, c'est beaucoup et certainement la première fois qu'elle se libère un peu, sans dire pour autant que ça va mieux.
J'attends que la vérité éclate, ça va secouer un peu tout le monde et ça sera mieux parce que l'histoire là est malsaine, c'est du chacun pour sa peau: la jalousie de Tristan qui pousse à demander Marlene en mariage, le flip de Marlene qui l'amène à dire oui, et le ras le bol de Rebecca sur le banc de touche qui balance une vérité. Ca va remettre un peu tout le monde à sa place.
En ce qui concerne Juliette, face à ces photos je me sens indifférente. Certainement qu'elle va ajouter un peu de piment et de suspens. Mais je reste clairement attachée à la complicité entre Marlene et Rebecca, en espérant qu'elles pourront un jour vraiment s'équilibrer, se retrouver, même si ça doit être long et pénible comme union.
Isabelle B. Price a écrit : Donc, ça fait un moment que je n'ai pas écris par ici. Je vous avoue que c'est un peu à cause de leur premier vrai baiser, dans la chambre, juste avant qu'elles ne fassent l'amour. Bon, j'ai trouvé qu'il sonnait terriblement faux. Mais alors faux de chez faux ! Je me suis donc dit que si c'était aussi peu crédible quand on avait enfin ce qu'on voulait, autant décrocher maintenant. Non mais c'est vrai, l'actrice qui joue Marlène, c'est une actrice de soap mince ! C'est son boulot de savoir embrasser (et bien !) toutes les personnes qui se présentent ! Et là, nul. Même l'argument de Dana expliquant qu'elle embrasse toujours comme ça n'a pas réussi à me convaincre. Parce que ça veut juste dire qu'elle fait pas très bien son boulot, non ?
Eh ben, ce qui m'a surtout surprise, ce sont les mecs derrière la caméra qui ont dit "coupez, c'est dans la poche, scène suivante" et pas plutôt "Là, ça ne va pas, va falloir le refaire."

emhotje

Message par emhotje »

ZKX, je suis assez d'accord avec ton dernier message.
l'histoire est vraiment trop malsaine en ce moment;
pour être honnête, je ne lis même pas les commentaires sur les vidéo youtube. quand tout va bien, les commentaires sont archi-cons par moment -donc pas tous-, alors quand tout va mal c'est pire.
personnellement, je ne déteste pas marlene, elle me tape juste sur le système :) oui, elle souffre aussi, mais le truc c'est -comme tu l'as dit- qu'elle n'est pas facile, elle dit les choses comme elle les pensent elle est cassante envers tout le monde, alors que la plupart du temps c'est elle qui court vers rebecca quand l'autre lui demande de la laisser tranquille; j'aime beaucoup christian aussi pour son regard neutre sur la situation (la suisse selon rebecca :D ) par contre je ne connais pas beaucoup helena
un peu comme toi, je suis indifférente à l'arrivée de juliette, -est ce que c'est comme ça qu'on règle les soucis, en rajoutant un autre personnage à l'histoire?? :( et juliette n'est qu'un joker histoire d'oublier marlene,ce qui ne fera qu'ajouter un peu plus de problèmes :x
j'aime bien marlene, j'aime bien rebecca, mais c'est trop le fouilli en ce moment.
oui tristan demande marlene en mariage pour poser un peu plus son emprise sur elle -après la soi-disant liaison avec christian....et marlene est assez distante.
marlene, ne sait même pas quoi dire, non, oui, finalement elle ne sait pas trop. et c'est clair qu'elle va à sa perte, et ce n'est pas la seule....
et rebecca est encore plus larguée, boit trop, histoire d'oublier.
je croise les doigts pour ne pas avoir à me retrouver dans ce genre de situation, c'est encore pire que compliquée :(
j'aimerai bien qu'elles puissent être ensemble toutes les deux, mais comme vous l'avez souvent dit c'est un soap, et qui dit soap dit retournement de situation encore et toujours ;) c'est p'tet pour ça que j'en regarde très peu, les situations supra-compliquées qui tournent en rond me fatiguent d'avance :|

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah chouette cette photo.
J'aime le look rococo de Marlene, mais j'aime tout autant le look décontract de Melanie.
Et Olli est un personnage que j'apprécie aussi, alors une photo, un duo qui fait plaisir.
Merci Georges de partager tes découvertes.
Qu'as-tu trouvé côté chaussures? pas de pétition?

kitkat

Message par kitkat »

Merci sympa la photo au fait je me pose une question parmi les acteurs qui jouent des personnages gay dans Verbotene liebe y'en a t'il des réellement gay ou sont-ils tous hétéro?

emhotje

Message par emhotje »

ouh, très belle photo, j'aime. merci georges ;)

nadya

Message par nadya »

jolie photo de rebecca :D
Image
Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

T'es toute nue, sous ton pull, ya la rue, qu'est maboul, jolie môme...

Répondre