Quand je lis des réactions sur youtube, Marlene qui est de plus en plus détesté, je me demande si les fans espèrent encore qu'elles soient ensemble. Là c'est du Marlene VS Rebecca et même bientôt du Marlene VS Juliette.
PAr contre, comm eje disais, j'apprécie vraiment beaucoup les personnages Helena et Christian, mes deux coups de coeur, car ce sont deux personnages à qui il est possible de causer et qui ne sont pas là à envoyer à la guillotine.
Helena a un caractère plutôt à temporiser depuis la jalousie de Tristan même sans connaître toute l'histoire et là elle pense à rappeler à Tristan que Rebecca n'a certainement pas fait exprès de tomber amoureuse de Marlene et que ça ne doit pas être facile pour elle, sans hésiter après à ouvrir grand ses bras à Rebecca.
Ensuite Christian arrive à soutenir Marlene tout en pouvant la remettre à sa place quand elle pousse un peu trop loin, mais il le fait sans enfoncer Rebecca non plus. Il n'hésite pas à dire franco ce qu'il pense et c'est ce qu'il manque un peu entre tous en ce moment. Bref, j'apprécie son regard sur la situation et aussi il a le caractère qu'il faut pour causer à Marlene qui n'est pas toujours facile, mais qui n'est pas insensible.
emhotje a écrit :
ça vous semble normal que rebecca souffre de cette façon, ça ne fait rien puisque tout va bien du côté de chez marlène?
Il est difficile de dire ce qui est normal, mais tout ne va pas bien non du côté de Marlene, elle va à sa perte, ça c'est certain, même si elle ne pleure pas.
Rebecca en chie autrement, mais a pu dire ce qu'elle ressentait pour Marlene à son frère, c'est beaucoup et certainement la première fois qu'elle se libère un peu, sans dire pour autant que ça va mieux.
J'attends que la vérité éclate, ça va secouer un peu tout le monde et ça sera mieux parce que l'histoire là est malsaine, c'est du chacun pour sa peau: la jalousie de Tristan qui pousse à demander Marlene en mariage, le flip de Marlene qui l'amène à dire oui, et le ras le bol de Rebecca sur le banc de touche qui balance une vérité. Ca va remettre un peu tout le monde à sa place.
En ce qui concerne Juliette, face à ces photos je me sens indifférente. Certainement qu'elle va ajouter un peu de piment et de suspens. Mais je reste clairement attachée à la complicité entre Marlene et Rebecca, en espérant qu'elles pourront un jour vraiment s'équilibrer, se retrouver, même si ça doit être long et pénible comme union.
Isabelle B. Price a écrit :
Donc, ça fait un moment que je n'ai pas écris par ici. Je vous avoue que c'est un peu à cause de leur premier vrai baiser, dans la chambre, juste avant qu'elles ne fassent l'amour. Bon, j'ai trouvé qu'il sonnait terriblement faux. Mais alors faux de chez faux ! Je me suis donc dit que si c'était aussi peu crédible quand on avait enfin ce qu'on voulait, autant décrocher maintenant. Non mais c'est vrai, l'actrice qui joue Marlène, c'est une actrice de soap mince ! C'est son boulot de savoir embrasser (et bien !) toutes les personnes qui se présentent ! Et là, nul. Même l'argument de Dana expliquant qu'elle embrasse toujours comme ça n'a pas réussi à me convaincre. Parce que ça veut juste dire qu'elle fait pas très bien son boulot, non ?
Eh ben, ce qui m'a surtout surprise, ce sont les mecs derrière la caméra qui ont dit "coupez, c'est dans la poche, scène suivante" et pas plutôt "Là, ça ne va pas, va falloir le refaire."