[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titouille

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titouille »

Merci Galou c'est une bonne nouvelle enfin pour le moment. J'espére vraiment qu'ils vont faire durer cette histoire. Peut être que dans le couple Erica Callie c'était pas le fait qu'elles soient lesbiennes qui gêné mais plutôt Brooke Smith tout simplement. Il reste quatre épisodes alors je croise les doigts, j'aime déjà la série à la base mais là ça serait l'appothéose ;) .

Excellent le passage ou Callie parle Espagnol sans faire attention à Arizona :) , je me demande comment ils vont mettre ça en VF.

Non mais je viens de voir l'extrait jusqu'à la fin et là je meurs d'impatience de voir la suite. Please Shonda faites de cette histoire une très belle histoire avec du suspens de la tension mais surtout beaucoup d'amour. Ca y est je suis folle :arrow: :arrow: En tout cas elles vont effectivement très bien ensemble.
J'ai pas compris tout ce que son père lui dit, apriori il veut qu'elle revienne à la maison et quitte son boulot, mais j'ai pas compris ce qu'elle dit à
Arizona à la fin de l'extrait.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

snapshot

Message par snapshot »

Callie explique à Arizona que son père lui a fixé un ultimatum. Soit elle rentre avec lui à Miami soit il la déshérite (il lui coupe son "trust fund")... callie a répondu à son père qu'elle le rayait de sa vie, puisqu'il n'est pas capable de l'accepter comme elle est.
Arizona lui demande si ça va, callie répond non, oui... puis se met à pleurer dans les bras d'Arizona
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

titouille

Message par titouille »

Okay merci pour l'explication. Je me demande comment va tourner cette histoire va t'elle renoncer à Arizona pour se réconcilier avec son papa. J'espère qu'ils vont bien traîter cette histoire et qu'elles auront pas mal de réplique. Peut être un début de réponse demain. ;)

titouille

Message par titouille »

Une petite photo tirée de l'épisode 5x22 diffusé hier aux States. J'aime bien cette image on dirait que les yeux de Callie disent "Toi je te veux et je t'aurais" et ceux d'Arizona "Je suis prête prends moi toute entière". Le vin rouge du dêjeuner fait effet sur moi je crois!!!! ;)

Image

M&M's

Message par M&M's »

J'attends de voir l'épisode, demain peut etre. Mais c'est vrai que leur regard en dit long, trop chou toutes les deux. J'espere vraiment que les scenaristes vont pas couper court a leur histoire...Wait and see!

titouille

Message par titouille »

Bon y a eu un peu plus de dialogue entre nos deux docteurs dans l'épisode de Jeudi. :) C'est un peu tendu entre elles puisque Callie a été renié par son père depuis qu'elle lui a présenté Arizona. Callie se retrouve sans argent et pour leur première vrai soirée et nuit Arizona l'a invité dans le resto le plus cher de Seattle. C'est sur qu'une salade à 29,95 dollars c'est un peu exagéré à moins qu'elle contienne des truffes, noix St Jacques ou autre douceur. Callie est submergé par toute ses nouveautés dans sa vie et elle craque.

Résultat Callie fait des heures sup aux urgences et elle est crevé. Comme toujours Arizona est ferme mais patiente et attentive. Leur dernier scéne se passe dans un lit, elles sont légérement dénudées et mange une pizza mais c'est pas une calzone ;) , enfin il me semble.

J'espére que son père va pas foutre le b..... tellement il l'a mauvaise.

Pour les autres l'épisode est un peu moins centré sur Merédith et Derek, c'est franchement pas pour me déplaire. Je suis contente de la tournure du mariage, j'ai trouvé ça trés émouvant. J'aime bien la relation très tactile de Cristina et Hunt, il me plait plus que Burke.

Image

Soso11

Message par Soso11 »

Voici les dernières vidéos concernant l'épisode 22 et le couple Callie - Arizona :

http://www.youtube.com/watch?v=1AhgeKkhLC8 :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=NbtfPOL50Hg&NR=1 :roll:

En esperant aussi que les scenaristes ne coupent pas court a cette histoire qui commence et qui s'annonce plutôt prométeuse. Je trouve qu'il y' a une vraie alchimie entre ces deux personnages, affaire à suivre donc...

M&M's

Message par M&M's »

Je pense pas qu'ils vont couper leur relation. sinon la question que je me pose c'est pourquoi avoir couper la 1ere relation de Callie avec une femme, puis la remettre avec une autre femme pour ensuite recouper? :?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Personnellement j'ai vite regardé les extraits entre Callie et Arizona. J'ai déjà dit et je redis que j'ai vraiment très très mal digéré ce qui s'est passé avec l'actrice Brooke Smith. S'ils ne voulaient pas l'engager, ils n'étaient pas obligés. La virer comme ils l'ont fait pour une question de manque d'alchimie aberrante m'a vraiment fait réaliser qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient sans se préoccuper le moins du monde des téléspectateurs.

Donc pour Arizona, j'apprécie beaucoup l'actrice. Et puis elle n'a aucune réticence à jouer les lesbiennes. On le sait depuis qu'elle a dragué Bette Porter dans "The L-Word"... Si, Nadia, l'élève quand Bette devient prof... Bref, détails.

J'apprécie l'actrice mais son personnage n'est pas assez fouillé à mon goût et trop parfait et lisse. Elle n'a pas les défauts et excentricités des autres. Elle est gentille, elle attend, elle demande gentiment. Elle est dépassée ou non. Elle n'a pas de présence, de force comme les autres personnages. En même temps, vu ce qui se passe avec "Grey's Anatomy" en ce moment aux USA, ça ne me paraît pas vraiment surprenant cette entrée d'un personnage lisse, bien sous tout rapports et non agressif à la fois pour les lesbiennes et la ménagère de plus de 50 ans.

Callie, elle, me plait toujours autant. Je ne supporte pas ce que devient le personnage mais j'admire la force de l'actrice et son jeu qui arrive à rendre un scénario pas crédible pour deux sous réaliste. Que son père lui coupe les vivres après avoir appris qu'elle était amoureuse d'une femme d'accord. En même temps il n'a rien dit quand elle a épousé Georges sur un coup de tête, quand elle a voulu faire un bébé avec lui alors qu'il la trompait, quand il a appris qu'elle avait trompé son mari, quand elle a cumulé les bêtises. Et vu le caractère de Callie, je pense que ce n'était qu'un aperçu de ses bêtises. Elle a du en faire encore plus à l'adolescence et au début de sa vie adulte. D'où mon incompréhension de la psychologie du papa. Et puis j'adorais l'acteur dans "Chicago Hope", donc je reconnais que j'ai pas compris le pourquoi du comment de cette trame.

Ensuite le côté "je suis pauvre sans argent..." vous trouvez ça crédible ? Elle est chirurgienne, vit en colocation, mange un repas sur deux à l'hôpital. N'a rien d'une fashion victime qui dépense tout son argent en vêtements, chaussures, dvds ou produits de beauté. Elle a vécu à l'hôpital, au sous-sol, au début quand Georges l'a rencontrée. Mais si, souvenez-vous. Elle vient d'une riche famille et veut me faire croire qu'on ne lui a jamais appris les rudiments de base pour placer son argent. Là j'avoue, j'y crois pas du tout.

Bref, pour moi cette évolution de l'histoire sonne faux. Mais bon, depuis que Callie est soit disant devenue lesbienne, tout sonne faux. Un peu plus, un peu moins. C'est dommage, on aurait pu faire quelque chose de super avec ce personnage.

Enfin, il y a de jolis moments pour se consoler, une caresse sur la joue, une pizza dégustée au lit, une première fois où on la compare à une paire de lunettes...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Waouh, Isa tu t'es lachée là !
Et je dois dire que je suis plutôt d'accord sur tout ce que tu as dit.

De toute façon, j'avais abandonné le visionnage après la saison 3, faute de temps (j'avais vu ni la une, ni la 2).
Puis j'ai regardé la fin de la 4 quand j'ai su qu'il y avait une relation entre Callie et Erica. Mais j'avais pas trop accrochée au personnage d'Erica...

Pour la relation Callie/Arizona, j'ai juste regardé les extraits, donc je peux pas en dire grand chose (c'était Nadia dans TLW ?! j'avais pas du tout fait le rapprochement ! merci pour le détail Isa !)
En même temps, avoir une relation avec Jennifer Beals, puis ensuite avec Sara Ramirez, moi aussi j'aurais pas de réticence à jouer les lesbiennes.... ! :D Bref, je m'égare.

Je préfère la relation avec Arizona qui m'a l'air simple, sans complication, vu qu'Arizona semble prête à tout accepter venant de Callie.

Et pour l'histoire de fric, je suis totalement d'accord ! C'est absolument pas crédible que Callie puisse se retrouver sans un sou alors qu'elle est chirurgienne ! (je me suis d'ailleurs demandé s'il y avait pas un truc du genre, tout l'argent qu'elle touche il va à son papa, ou qu'elle a des dettes que je n'avais pas compris). Enfin bon, de toute façon je ne regarde plus donc je sais même pas pourquoi je donne mon avis...

Et sinon Isa, tu regardes pas Dr House ? Enfin il me semble que tu avais dit quelque chose la dessus, mais j'ai la mémoire courte... (et en plus Cameron elle est un peu rousse quand même...)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre