Waouh, Isa tu t'es lachée là !
Et je dois dire que je suis plutôt d'accord sur tout ce que tu as dit.
De toute façon, j'avais abandonné le visionnage après la saison 3, faute de temps (j'avais vu ni la une, ni la 2).
Puis j'ai regardé la fin de la 4 quand j'ai su qu'il y avait une relation entre Callie et Erica. Mais j'avais pas trop accrochée au personnage d'Erica...
Pour la relation Callie/Arizona, j'ai juste regardé les extraits, donc je peux pas en dire grand chose (c'était Nadia dans TLW ?! j'avais pas du tout fait le rapprochement ! merci pour le détail Isa !)
En même temps, avoir une relation avec Jennifer Beals, puis ensuite avec Sara Ramirez, moi aussi j'aurais pas de réticence à jouer les lesbiennes.... !

Bref, je m'égare.
Je préfère la relation avec Arizona qui m'a l'air simple, sans complication, vu qu'Arizona semble prête à tout accepter venant de Callie.
Et pour l'histoire de fric, je suis totalement d'accord ! C'est absolument pas crédible que Callie puisse se retrouver sans un sou alors qu'elle est chirurgienne ! (je me suis d'ailleurs demandé s'il y avait pas un truc du genre, tout l'argent qu'elle touche il va à son papa, ou qu'elle a des dettes que je n'avais pas compris). Enfin bon, de toute façon je ne regarde plus donc je sais même pas pourquoi je donne mon avis...
Et sinon Isa, tu regardes pas Dr House ? Enfin il me semble que tu avais dit quelque chose la dessus, mais j'ai la mémoire courte...
(et en plus Cameron elle est un peu rousse quand même...)