Moi même je ne me serai jamais lancée sans
Heather Hogan qui disait qu'elle n'aurait jamais cru qu'elle serait là un jour à son âge en train de dévorer une série sur une chaîné d'adolescents. Et c'est surtout le fait qu'elle disait qu'elle avait envie de se rouler par terre tellement la série lui faisait du bien qui m'a fait sourire. Après Kat et Adena et l'amitié entre les filles m'ont convaincu. Mais avant cela c'est la
passion de Heather Hogan qui m'a interpellé et m'a fait m'arrêter sur cette série. Elle ne le sait pas mais je lui en suis reconnaissante.
Il y a moyen de passer à côté à cause du trailer. Il ne reflète pas du tout le contenu ou très peu. La plupart des personnes qui regardent The Bold Type l'ont commencé sur conseil d'autres personnes. Les avis sont unanimes et positifs en majorité.
Sinon...
Kat & Adena | The Bold Type (1x01 - 1x09) | Wicked Game Une magnifique vidéo sur Vimeo de Kat et Adena. Franchement leur histoire est vraiment fantastique, les deux actrices sont géniales, leur intrigue est passionnante, l'alchimie à son maximum, elles sont belles et rayonnantes. Cette personne a su capturer la beauté intérieur de Kat et Adena. Elles me manquent déjà. Ah ce que j'aime tout à propos de cette série !
Sperenzae a écrit :Espérons le renouvellement..
Oui et comme nous sommes dans une période très sensible où de nombreuses séries sont annulées, les pétitions se font nombreuses...
Pour la première fois j'en ai signé un (
qui se trouve ici) cela peut toujours aider. C'est une pétition pour renouveler la série. Et puis Freeform a admit recevoir beaucoup de messages et des réponses des fans disant à quel point ils aiment la série, et à quel point elle est importante, toute cette activité aide, sans compter la presse qui continue à louer la série dans tous les magazines (dont celui qui aurait sauvé Wynonna Earp

par la même auteure en plus) en demandant elle aussi son renouvellement. Tout est positif de ce côté là. Selon plusieurs sources, dont la créatrice de The Bold Type et Sam Page (Richard) la série devrait être renouvelée et ils seraient juste en train de régler certains derniers détails... mais bon, il va de soi qu'on ne peut pas prendre leurs mots pour argent comptant.
Qu'ils se dépêchent en tout cas , j'ai appris que Nikohl Boosheri avait des projets et la créatrice ne sait pas si Adena pourra revenir s'il y a une saison deux car Nikohl pourrait être engagée ailleurs entre temps. Elle ne va pas rester là pendant deux mois à attendre que la chaîne prenne sa décision.