[Série] The Bold Type

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Je viens de terminer le dernier épisode. J'en ai pleuré.

J'ai pleuré et j'ai ris en même temps.
Fantasmagorie a écrit :Cette même source dit que cet épisode serait à marquer dans l'histoire de la télévision... Qu'on va l'aimer et que c'est l'épisode qu'ils ont le plus préféré de la saison... (pour placer la barre haute, il la place vraiment très haute). Y a-t-il vraiment un épisode meilleur que le cinq ? Que le quatre ? Que le neuf ? Que le premier ?
Sheshat a écrit :S'il n'y a pas Adena, je pense qu'à mes yeux il sera légèrement en deça de l'épisode neuf !
Et pourtant...

Je pensais que "un moment à marquer dans l'histoire de la télévision" était une exagération. Je le pensais vraiment. Mais cette histoire racontée dans l'épisode dix est tellement importante. Je crois que oui l'épisode dix surpasse les autres, tous les autres que j'ai cité, et cela surpasse même Adena.

Je ne peux humainement pas croire que cette série risque d'être annulée. C'est insensé.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Fantasmagorie a écrit :Je viens de terminer le dernier épisode. J'en ai pleuré. J'ai pleuré et j'ai ris en même temps.
J'ai également été ému. C'était un très bel épisode qui expose à nouveau des problèmes de société importants.
Sheshat a écrit :S'il n'y a pas Adena, je pense qu'à mes yeux il sera légèrement en deça de l'épisode neuf
Je suis d'accord avec Fantasmagorie.
Espérons le renouvellement..

Sheshat

Message par Sheshat »

Wow ok j'ai compris ce que vous vouliez dire toutes les deux ! Je ne m'attendais juste pas à tout ça ... Toutes ces émotions c'était ... Intense !
Sinon ...
Pis ...
En ce qui concerne la fin ...

Parce que c'est une série très attachante qui a su sortir du lot grâce à ses personnages et surtout grâce aux thématiques abordées dans un tel cadre ... ;)

Fantasmagorie

Même-si la série n'est pas renouvelée, je pense qu'il serait dommage de passer à côté de ces dix merveilleux épisodes. J'ai passé de très bons moments à regarder cette série. Un vrai coup de cœur et je ne m'y attendais pas. S'attacher à ce point à des personnages que l'on ne connaissait pas il y a quelques semaines. Je crois que The Bold Type est la série typique sur laquelle on ne va de prime abord pas s'arrêter mais une fois commencée, quelle surprise dans le bon sens, et quelle claque au niveau émotionnelle au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'épisode dix. Si au départ la série est rafraîchissante, et qu'elle le reste même dans les moments plus tristes, la fin est vraiment sublime et bouleversante. Avec pourtant toujours ce message d'encouragement qui vous donne envie de soulever des montagnes. Tellement de sujets importants sont traités d'une époustouflante manière. C'est une série vraiment importante mais qui n'en a pas l'air comme cela.

Alors voilà, pour mes impressions dans ce dernier épisode : l'histoire de l'épisode dix tourne autour de Mia. Un fait de société vraiment malheureux est dénoncé ici comme l'a déjà dit Sperenzae.

Image

Quelle fin pour Kat et Adena ?

Image
Bref, Kadena se termine sur une bonne note pour moi. J'ai envie d'en voir plus bien sûr. Croisons les doigts.

The Bold Type c'est vraiment la bonne surprise de l'été !
Modifié en dernier par Fantasmagorie le jeu. 7 sept. 2017 22:01, modifié 1 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Il est vrai que ...

On remarquera effectivement ...
Sinon ...
Franchement c'est une série qui donne toujours un peu d'espoir et est profondément optimiste malgré les sujets - parfois graves - qui sont abordés ... C'est pourquoi il ne faut jamais ô grand jamais se fier aux apparences ! ;)

En tout cas j'aimerai sincèrement te remercier d'avoir créer ce sujet pour nous - me - faire découvrir cette série ! Même si j'ai pris la série en cours de route - après avoir tout rattrapé d'un coup quand même ... - ce fut un réel plaisir de l'avoir suivie ! ;)

Fantasmagorie

Moi même je ne me serai jamais lancée sans Heather Hogan qui disait qu'elle n'aurait jamais cru qu'elle serait là un jour à son âge en train de dévorer une série sur une chaîné d'adolescents. Et c'est surtout le fait qu'elle disait qu'elle avait envie de se rouler par terre tellement la série lui faisait du bien qui m'a fait sourire. Après Kat et Adena et l'amitié entre les filles m'ont convaincu. Mais avant cela c'est la passion de Heather Hogan qui m'a interpellé et m'a fait m'arrêter sur cette série. Elle ne le sait pas mais je lui en suis reconnaissante.

Il y a moyen de passer à côté à cause du trailer. Il ne reflète pas du tout le contenu ou très peu. La plupart des personnes qui regardent The Bold Type l'ont commencé sur conseil d'autres personnes. Les avis sont unanimes et positifs en majorité.

Sinon... Kat & Adena | The Bold Type (1x01 - 1x09) | Wicked Game Une magnifique vidéo sur Vimeo de Kat et Adena. Franchement leur histoire est vraiment fantastique, les deux actrices sont géniales, leur intrigue est passionnante, l'alchimie à son maximum, elles sont belles et rayonnantes. Cette personne a su capturer la beauté intérieur de Kat et Adena. Elles me manquent déjà. Ah ce que j'aime tout à propos de cette série !
Sperenzae a écrit :Espérons le renouvellement..
Oui et comme nous sommes dans une période très sensible où de nombreuses séries sont annulées, les pétitions se font nombreuses...

Pour la première fois j'en ai signé un (qui se trouve ici) cela peut toujours aider. C'est une pétition pour renouveler la série. Et puis Freeform a admit recevoir beaucoup de messages et des réponses des fans disant à quel point ils aiment la série, et à quel point elle est importante, toute cette activité aide, sans compter la presse qui continue à louer la série dans tous les magazines (dont celui qui aurait sauvé Wynonna Earp :lol: par la même auteure en plus) en demandant elle aussi son renouvellement. Tout est positif de ce côté là. Selon plusieurs sources, dont la créatrice de The Bold Type et Sam Page (Richard) la série devrait être renouvelée et ils seraient juste en train de régler certains derniers détails... mais bon, il va de soi qu'on ne peut pas prendre leurs mots pour argent comptant.

Qu'ils se dépêchent en tout cas , j'ai appris que Nikohl Boosheri avait des projets et la créatrice ne sait pas si Adena pourra revenir s'il y a une saison deux car Nikohl pourrait être engagée ailleurs entre temps. Elle ne va pas rester là pendant deux mois à attendre que la chaîne prenne sa décision.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Par rapport à Kat et Adena... et surtout le personnage de Kat cette fois car nous avons assez parlé d'Adena... :lol:
vidéo de LA fameuse scène de l'épisode neuf (sans interférence... Alex/Sutton ahah) Une version éclairée.

Et Voici une vidéo qui rassemble une série de réaction de différentes personnes pour ce fameux passage dans l'épisode neuf
Trois photos de Kat du dernier épisode :
Une dernière...

Image
Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais sous le charme d'Aisha ?Image

Fantasmagorie a écrit :Je continue donc à souhaiter qu'une saison deux ait lieu et surtout qu'Adena traîne un peu avec les trois jeunes femmes. J'aimerai beaucoup ça.
Et justement dans cette interview Katie, Meghann et Aisha parlent entre autre de ce qu'elles aimeraient voir dans la saison deux. Aisha (minute 3:42) dit qu'elle a hâte d'introduire Jane et Sutton à Adena. Parce que :
Aisha : Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu'un et que vous le pressentez à vos amis, c'est relativement un passage important. Et la série n'a pas encore fait ça.
Katie : J'aimerais bien nous voir toutes dans un rendez-vous avec nos partenaires respectifs. Sutton avec Richard, Jane avec Pinstripe et Kat avec Adena

C'est tout ce que je veux aussi pour la saison deux :lol:
Dans une autre partie de l'interview (minutes 16:50), le journaliste demande aux filles quel est le couple qui reçoit le plus d'amour de la part des fans. Elles répondent en cœur "Kadena"...

Sinon, Meghann est vraiment hilarante.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Très chouette de voir LA scène entièrement comme ça sans interruption ... :oops:

C'est très chouette aussi de voir que les actrices sont conscientes de l'impact du Kadena sur les fans ! :D

Il est vrai aussi qu'un triple datepourrait être chouette ! Surtout que leurs moitiés respectives sont assez différentes point de vue caractère ... Et même les filles quand elles sont seules n'ont pas tout à fait la même attitude que quand elles sont toutes les trois ensemble ! Bon déjà la présentation de la moitié de Kat à Sutton & Jane pourrait être un bon début avant le date... :lol:

Sinon ... Je partage aussi mes petites trouvailles en matière de fanarts parce que j'aime bien fouiller la toile pour trouver des petites choses sympathiques sur les fandoms que j'affectionne ! :D

P'tites précisions : je met sous spoilers pour pas que ça prenne trop de place sur le forum et faut pas hésiter à cliquer sur les images pour les voir en plus grandes ! ;)

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :
Ahh, je n'avais pas encore vu la dernière ! Elle est très belle ! Sinon la troisième m’impressionne toujours autant. Quelle figure quand même Adena. On décèle presque sa grande personnalité dans cette image.

Je venais poster cette vidéo magnifique, émouvante, bouleversante de beauté, qui retrace quelques moments forts de Kadena. Il y a quelque chose de fort chez elles. Un lien entre les actrices, leur alchimie mais aussi (enfin) l'écriture mis à leur service ! Cette vidéo pourrait presque être le début d'un film. :D
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Adena est une personne très lumineuse c'est vrai ! :)

En fait la vidéo est un mini-film à lui tout seul ! Après tout le début et la fin se rejoignent ... Et l'on imagine très bien Kat dans ses pensées à se souvenir de son cheminement personnel et de sa relation avec Adena ! ;)

Répondre