Bon, d'accord, elle ne s'alimentait pas très proprement, mais tout de même !!

Vous êtes priées de ne plus l'oublier...

Voilà ce que je perçois en te lisant.Ah, bah voilà, le temps que je rapplique pour moissonner mes lauriers, les voilà piétinés par du flood
J'ai envie de demander : mais que fait Pam ?!
Sinon, les méandres pouvaient peut-être sembler tortueux, mais avaient une logique qui se tenait... On remplit raisonnablement comme on peut pour donner un corps verbal à ce que l'instinct dicteBref, l'histoire lesbienne de Tara avec un perso vite éjecté du cast laissait tout de même bien présager un futur développement avec un personnage plus récurrent
![]()
![]()
![]()
C'était la partie concernée et je ramène tout ton post dans son intégralité pour situer :Bon, déjà, je trouvais ça "abusé" d'entendre Jessica insinuer que : puisque Pam et Tara partageaient un certain goût pour la gente féminine, il était logique qu'elles soient attirées l'une par l'autre.
J'ai donc la sensation que tu as eu un peu le même regard que Jessica concernant cette logique qui se tenait pour toi, mais qui en même temps est un regard qui peut te faire tiquer... et si je n'ai pas trop mal lu c'est là où je suis intriguée et que ça s'entrechoque pour moi entre ce qu'on perçoit soi-même qui peut coller avec ce que l'on n'aime pas à travers ce que les autres nous ramènent.Sinon, côté représentation "lesbienne" :L'attente va vraiment pas être facile...

Eh ben... Silverring va avoir intérêt à bien réfléchir à ce qu'elle va répondre Z, parce que là...t'as " ressorti " des preuves irréfutables !![]()
Ah on est d'accord alors.Silverring a écrit :En fait, c'est très simple : je suis unE salE gosse.
Georges a écrit : A quand le prochain baiser entre Pam et Tara?? Quel premier baiser d'ailleurs, il valait la peine d'attendre.