[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

J'imagine la tête de feu Sophie-Anne Leclerq, ex reine de Louisiane, en voyant que vous parlez de rousses ici et qu'elle n'est même pas évoquée...probablement un air :o !

Bon, d'accord, elle ne s'alimentait pas très proprement, mais tout de même !!
La première de cette série (non, je ne compte pas Arlène ; elle se colore les cheveux, tout le monde le sait), c'était bien elle :roll: :oops:
Image

Vous êtes priées de ne plus l'oublier...
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

yoruichi

Message par yoruichi »

Cela devient récurrent cette attraction pour les rousses!
Je dis ça, mais je ne vais pas m'en plaindre! :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Mais Pamiverte est avec nous! et c'est vrai que l'ex reine de Louisiane, sa rousseur était passée aux oubliettes. Et c'est vrai aussi qu'elle entre dans la réprésentation lesbiiisch! et on peut se dire qu'entre Pam et la reine Sophie-Anne, on a l'aspect "quête du plaisir" représenter avant tout. Vive les vampires!

Par contre, j'ai une question pour Silverring, qui venait moissonner ses lauriers.
Un truc m'intrigue quand même par rapport à la logique que tu percevais, au sujet de Pam et Tara. Je ramène ton post pour s'y retrouver:
Ah, bah voilà, le temps que je rapplique pour moissonner mes lauriers, les voilà piétinés par du flood :evil:
J'ai envie de demander : mais que fait Pam ?! :twisted:

Sinon, les méandres pouvaient peut-être sembler tortueux, mais avaient une logique qui se tenait... On remplit raisonnablement comme on peut pour donner un corps verbal à ce que l'instinct dicte :ugeek: Bref, l'histoire lesbienne de Tara avec un perso vite éjecté du cast laissait tout de même bien présager un futur développement avec un personnage plus récurrent :twisted: :ugeek: :idea: :arrow:
Voilà ce que je perçois en te lisant.
Il semblerait que pour toi ça te paraissait évident que les scénaristes allaient laisser ce personnage lesbien et après j'avais le sentiment que tu sous-entendais que Tara ne pouvait que finir avec Pam comme étant le personnage le plus "lesbien" dans les personnages récurrents.
Et si mes souvenirs ne me trompent pas, lors de vieilles et lointaines lectures, il me semble que tu avais eu une réaction un peu chiffonnée à la découverte de l'épisode 11 saison 5, par rapport à la réaction de Jessica qui partait dans ce sens là...
Je l'ai retrouvée :
Bon, déjà, je trouvais ça "abusé" d'entendre Jessica insinuer que : puisque Pam et Tara partageaient un certain goût pour la gente féminine, il était logique qu'elles soient attirées l'une par l'autre.
C'était la partie concernée et je ramène tout ton post dans son intégralité pour situer :
Sinon, côté représentation "lesbienne" :
L'attente va vraiment pas être facile...
J'ai donc la sensation que tu as eu un peu le même regard que Jessica concernant cette logique qui se tenait pour toi, mais qui en même temps est un regard qui peut te faire tiquer... et si je n'ai pas trop mal lu c'est là où je suis intriguée et que ça s'entrechoque pour moi entre ce qu'on perçoit soi-même qui peut coller avec ce que l'on n'aime pas à travers ce que les autres nous ramènent.

clarice

Message par clarice »

Eh ben... Silverring va avoir intérêt à bien réfléchir à ce qu'elle va répondre Z, parce que là...t'as " ressorti " des preuves irréfutables ! :lol:

Pam, au risque de te froisser, je voudrais te condredire, si Arlène est une décolorée, alors Sophie-Ann aussi !!!
La preuve en images avec la jolie Evan Rachel Wood aux sources (c'est à dire, Thirteen) et même avant !

Image

Image

C'est donc une vrai blonde en réalité alors que... Jess...

Ceci, juste pour rétablir la vérité parce que moi je m'en fous, je les aime toutes, rousses, blondes, brunes...et même sans cheveux ! :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'adore ce qui se passe dans cette salle d'attente. Je me demande dans quel état on sera arrivé au commencement de la saison 6... au moins on saura qui sont les vraies et fausses rousses de la série. :lol:
Eh ben... Silverring va avoir intérêt à bien réfléchir à ce qu'elle va répondre Z, parce que là...t'as " ressorti " des preuves irréfutables ! :lol:

Clarice, pourquoi j'ai le sentiment que tu jubiles? :lol:

D'ailleurs j'ai parlé de question, et pas de "?" d'interrogation visible. Peut-être que c'est utile de préciser?
Bon en gros je voulais savoir si j'étais complètement à côté de mes pompes dans ce que j'avais compris et donc être corrigée, ou s'il y a vraiment contradiction entre ce que tu as perçu à un moment pour Pam et Tara mais qui suivrait ce qui a pu te gêner à un autre, plus tardivement, à travers le regard de Jessica.

Silverring

Message par Silverring »

En fait, c'est très simple : je suis unE salE gosse. J'aime bien voir les trucs venir, découvrir ce qui se joue quand les indices sont infimes, mais quand les ficelles se font trop grosses, ça m'amuse plus. :evil: Surtout quand ça s'articule avec des représentations "attendues" pour les LGBT... J'attends donc beaucoup du développement de leur relation, j'espère qu'elle aura quelque chose de clairement subversif, prolongeant ce que la relation dans la "fratrie" d'Erik est venu questionner comme de juste de mon point de vue (vous pouvez aller vérifier dans les archives :twisted: ) après le puritanisme de Bill avec sa lointaine descendance.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Silverring a écrit :En fait, c'est très simple : je suis unE salE gosse.
Ah on est d'accord alors.

Pour ce qui est du développement de la relation Pam Tara, moi ce qui m'inquiète c'est la situation dans laquelle ils sont là tous réunis, j'ai du mal à imaginer qu'ils vont tous s'enfuir et rentrer tranquilles pépères chez eux, retrouver leur boulot et leur intimité rapidement. Bon ce n'est peut-être pas non plus ce qu'on attend, mais en même temps j'appréhende que ce soit trop axé sur leur mission, que chacun s'éparpille, entre Bill au derrière et en même temps la recherche de Warlow, donc plus tellement de réelle intimité et du coup que la relation toute fraîche de Tara Pam ne soit pas tant développée que ça durant ces 10 épisodes... j'attends d'être surprise, une bonne surprise.
Après je suis comme toi, j'attends de voir ce que les scénaristes vont explorer comme points à travers leur relation, sachant surtout qu'elles sont issues d'une lignée des plus anticonformistes.
Une petite parenthèse, pour ce qui est de la réaction de Bill face à sa descendante, j'avoue que j'ai trouvé ça louche.

Oh sinon une idée farfelue qui m'est venue, je partage, c'est qu'ils fassent revenir Naomi, qui ne peut pas oublier Tara et du coup elle rapplique à Bon Temps pour causer avec Tara et là surprise, Tara n'est plus tellement là, mais surtout pas tellement dans le même forme et boum, elle flippe, elle se recasse! histoire de donner de la consistance à ce personnage... ou alors ils nous font un truc à trois? :lol: bref, une idée à la noix.

clarice

Message par clarice »

:lol: Ça y est, Georges nous a rejoint dans la salle d'attente, elle aussi en crise de manque !

Eh oui, comme ça valait la peine d'attendre la fin du dernier épisode, n'est-ce pas ? Tu as eu la surprise ou tu avais lu les spoilers ?
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

T'inquiètes pas Georges, on te fera des piqûres de rappel pour que la sensation de manque ne s'arrête que pour le premier épisode de la prochaine saison!!! :twisted: :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit : A quand le prochain baiser entre Pam et Tara?? Quel premier baiser d'ailleurs, il valait la peine d'attendre.
:lol: Et c'est là qu'on se dit que Naomi elle peut rester là où elle est.
Sinon je t'invite à venir commenter ce baiser Georges et nous décrire clairement tes sensations. Ca peut faire passer le temps et le manque. :o :? :lol:

Répondre