Pam Jessica? j'imagine Jessica à quatre pattes fringuée en écolière en train de pleurnicher pendant que Pam la fouette avec un fouet en argent.Sasha a écrit : C'est que Pam a vécu quelques remous durant les derniers épisodes, cliffhanger quoi. Même si bon.. Tara.. sérieusement.. elle n'a pas hérité d'un cadeau quoi. Non mais pardon, Tara c'est vraiment l'un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal. Je la trouvais un peu marrante durant la première saison mais au final, elle a fini par m'agacer. Elle boude en permanence (son cousin aussi mais lui, il le fait avec classe donc ça passe : ). Je ne sais pas moi, Jessica ça l'aurait peut-être plus fait non (pour rester dans la dynamique master/child) ?
Pam et Tara, pour leur future relation, j'imagine deux tigresses s'apprivoisant, entre morsures, griffures, rugissements et ronronnements...
Je préfère l'idée d'apprivoisement mutuel, à l'idée de domination.
Sinon, autant de membres nées en juin, c'est louche, baleine sous gravillon moi je dis... je suis de juillet, ça veut dire que j'arrive à la bourre? ça me correspond bien en tout cas.
Alors Georges, tu proposes les posters, je propose les projections dans la salle d'attente. Yoruichi, tu n'avais pas totalement tort, disons que je n'ai pas trouvé de calendrier avec Pam à poils, mais j'ai mieux... soit les tits viennent à moi, soit c'est moi qui vais à eux, sans m'en apercevoir.
HOP
http://www.youtube.com/watch?v=dcLJl7-BQTY
Et si vous vous demandez pourquoi vous regardez cette vidéo, allez directement vers 2mn50 par là, et tout prendra son sens soudainement.
Et j'ai envie de dire que Kristin Bauer van Straten est très... BIO
PS: Clarice, juste un détail, à chaque fois que tu écris Michonne, je me marre! la prononciation en anglais doit être différente de celle que j'ai en tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un mix entre "miche" et "cochonne".
Tu vas peut-être réussir, sans le vouloir, à me mettre à The Walking dead.