[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Sasha a écrit : C'est que Pam a vécu quelques remous durant les derniers épisodes, cliffhanger quoi. Même si bon.. Tara.. sérieusement.. elle n'a pas hérité d'un cadeau quoi. Non mais pardon, Tara c'est vraiment l'un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal. Je la trouvais un peu marrante durant la première saison mais au final, elle a fini par m'agacer. Elle boude en permanence (son cousin aussi mais lui, il le fait avec classe donc ça passe : ). Je ne sais pas moi, Jessica ça l'aurait peut-être plus fait non (pour rester dans la dynamique master/child) ?
Pam Jessica? j'imagine Jessica à quatre pattes fringuée en écolière en train de pleurnicher pendant que Pam la fouette avec un fouet en argent.
Pam et Tara, pour leur future relation, j'imagine deux tigresses s'apprivoisant, entre morsures, griffures, rugissements et ronronnements...

Je préfère l'idée d'apprivoisement mutuel, à l'idée de domination. :twisted:

Sinon, autant de membres nées en juin, c'est louche, baleine sous gravillon moi je dis... je suis de juillet, ça veut dire que j'arrive à la bourre? ça me correspond bien en tout cas. :roll:

Alors Georges, tu proposes les posters, je propose les projections dans la salle d'attente. Yoruichi, tu n'avais pas totalement tort, disons que je n'ai pas trouvé de calendrier avec Pam à poils, mais j'ai mieux... soit les tits viennent à moi, soit c'est moi qui vais à eux, sans m'en apercevoir. :oops:

HOP
http://www.youtube.com/watch?v=dcLJl7-BQTY

Et si vous vous demandez pourquoi vous regardez cette vidéo, allez directement vers 2mn50 par là, et tout prendra son sens soudainement. :idea: :lol:
Et j'ai envie de dire que Kristin Bauer van Straten est très... BIO :!:

PS: Clarice, juste un détail, à chaque fois que tu écris Michonne, je me marre! la prononciation en anglais doit être différente de celle que j'ai en tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un mix entre "miche" et "cochonne". :lol:
Tu vas peut-être réussir, sans le vouloir, à me mettre à The Walking dead. :ugeek:

amane

Message par amane »

clarice a écrit :Depuis que je connais Michonne (The Walkind Dead), je me rends compte à quelle point ma vision personnelle de Tara était altérée. Je trouve qu'elle respire la joie de "vivre" et qu'elle sourit même peut-être un peux trop... :mrgreen:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi :mrgreen:
Preuve :lol:
"Monde de merde" George Abitbol

ZKXNLZLKNRLEKZ

amane a écrit :
clarice a écrit :Depuis que je connais Michonne (The Walkind Dead), je me rends compte à quelle point ma vision personnelle de Tara était altérée. Je trouve qu'elle respire la joie de "vivre" et qu'elle sourit même peut-être un peux trop... :mrgreen:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi :mrgreen:
Preuve :lol:
Ah Michonne! voilà à quoi je pense, pour rester dans True Blood. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QIsEj4RXQgc

amane

Message par amane »

Z... j'adore TWD :D
Si tu n'as pas peur des zombies, je ne peux que te la conseiller ;)
Sans trop m'avancer je pense, clarice sera d'accord avec moi :?
"Monde de merde" George Abitbol

AlexKidd

Message par AlexKidd »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :PS: Clarice, juste un détail, à chaque fois que tu écris Michonne, je me marre! la prononciation en anglais doit être différente de celle que j'ai en tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un mix entre "miche" et "cochonne". :lol:
Tu vas peut-être réussir, sans le vouloir, à me mettre à The Walking dead. :ugeek:
Mais je te rassure, la prononciation à l'anglaise est encore plus marrante, dans le genre " Meuchôôôôône " quand ils l'appellent. Et sincèrement... non, j'insiste mais : c'est louchissime entre Michonne et Andrea. Il y a eu quelque chose entre elles, c'est obligé ! Je persiste et signe rageusement de la main droite.

Et The Walking Dead, mais c'est le bien absolu ! Z, comment as-tu pu passer à côté de cette série ? Perso, j'adore : )

.. et sinon après ce vilain, bien vilain hors-sujet, revenons-en à True Blood. Personne n'a tilté sur la particularité de Jessica. Je me demande bien pourquoi. Vous êtes toutes des sadiques en puissance, en fait : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Pam

Message par Pam »

Ça remonte (p.3 !), mais bon :
Pam a écrit :Qui sait, peut-être qu'on aura droit à un rapprochement Pam/Jessica (puisque cette dernière est condamnée à rester vierge, ça serait beaucoup moins douloureux pour elle d'abandonner les mecs pour se mettre aux filles)
We will see ...
La pauvre, quand même...c'était une solution !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Sasha a écrit :
Et The Walking Dead, mais c'est le bien absolu ! Z, comment as-tu pu passer à côté de cette série ? Perso, j'adore : )
La question que je me pose: mais comment avez-vous toutes connues??... je suis du genre à avoir un gros train de retard. :roll: True blood, j'ai connu à la méga bourre ici il y a quelques mois. Je me suis rattrapée, résultat: je tremble de manque dans mon coin, je claque des dents, je ma'rrache presque les cheveux, je suis en méga sueur... bref, j'attends la prochaine saison :!:

Et pour Jessica, ben... en fait, j'aime bien ce contraste, elle peut être nympho mais vierge à vie! j'aime bien cette idée là... ça nous sort de nos habitudes. 8-)

Pur moi Jessica, elle me renvoie à cette image de petit alligator inoffensif, tout mignon et maladroit qui apprend à gérer ses nouvelles pulsions de prédateurs. J'adore quand elle se sent timide et cache ses crocs. :twisted: :mrgreen:

Bref, donc si je récapitule à travers le HS, Clarice, Amane, Sasha, vous adorez MeuchoooooooÔÔooooone. :lol:
Je vais jeter un coup d'oeil et d'oreille, si j'arrive à trouver.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je vais répondre par spoiler pour ne pas trop gâcher le topic de True Blood et tenter de fuir la colère possible de Pam : p
Mais sinon, un des personnages que j'aime beaucoup dans TB, c'est Jason. Alors oui je sais que je risque de me faire huer en règle, mais il est tellement idiot qu'il en devient attachant (pour moi en tout cas). Sa bêtise illumine mes journées.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

ZKXNLZLKNRLEKZ

Sasha a écrit :
JASON, je ne te lancerai pas de tomates, ce personnage qui est en éternel doute et questionnement, qui a besoin d'être rassuré, avec son côté crétin comme tu dis qui le rend attachant, je l'apprécie bcp, même s'il peut vite se faire laver le cerveau et je le trouverai très bien avec Jessica justement.
Mais j'aime bcp aussi la relation Sookie Jason, ils s'équilibrent tous les deux.
Et aussi je me souviens, j'ai été très bouleversée, larme à l'oeil, mouchoirs pas loin, quand Jason est face à Hoyt qui ne le reconnait plus comme il est effacé de son cerveau et qu' ensuite, Jason, chiale avec Sookie, ayant perdu son meilleur pote et donc toute sa relation avec lui. Moi à ce moment là j'ai eu le sentiment de voir Jason face à quelqu'un qu'il aime mais mort, juste OUT, c'est flippant... bref passons>> :lol:

Au final, dans True Blood, je me demande quel(s) personnage(s) je n'aime pas... au départ, je pouvais avoir du mal avec Sam, finalement je l'adore, Eric pareil, même la Ménade m'a plu. True Blood doit me rendre Peace and Love, j'aime tout le monde. :lol:
Plus sérieusement, je trouve que c'est une des rares séries, enfin de celles que je connais, donc pas bcp, qui fait évoluer ses personnages avec constance et cohérence et chacun garde et a même plus de consistance au fil des saisons. Même les personnages secondaires, enfin c'est ce que je ressens, c'est ce qui me plait vraiment.

Bref, True Blood, c'est bien! c'est plus que bien... ya intérêt que le saison 6 assure et que je ne me sois pas lancée à fond dans 5 saisons pour être en manque et ensuite déçue! :o

yoruichi

Message par yoruichi »

Si ça peut te rassurer Z, j'ai pas encore eu le temps de commencer The walking dead.
Faut d'abord que je finisse les autres séries que j'ai en route.
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre