[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Je ne crois pas. Le scénario est écrit avec 5 mois d'avance. Donc dés le départ ils savaient où ils allaient. Après il faut des rebondissements et si possible essayer de mettre le la "fin" de cette histoire plutôt au mois de septembre qu'aout ( y a personne devant la télé a cette époque).
Je me rappelle du couple Nico et Phillip , pas du tout aimé par les fans, ils sont restés 1an et demi ensemble, alors que les fans détestaient Phillip.Il a finit par mourir , écrasé par la voiture d’Héléna. Avant il était tombé dans le coma, on été tranquille il ne parlait plus. ;)
Pour ce qui est de marbecca, certains fans n'aiment pas , d'autres oui. Mais il est a noté que cette histoire leur apporte de l’audience.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :j'ai lu les spoilers jusqu'au 14 septembre. C'est pas super clair, mais j'ai l'impression que le vent tourne.
Ahh cette phrase me plaît beaucoup j'espère juste que le vent va tourner dans le bon sens :P

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Et par curiosité Dana, les spectateurs ils pensent quoi du couple Rebecca/Juliette ?
Parce que j'avoue que même si c'est un soap opera je suis un peu perdue dans la manière dont le tout est monté et montré. C'est à dire que Marlène et Tristan dès le début, ils ont tout du couple pépère genre ça fait 20 ans qu'ils vivent ensemble. Ensuite Rebecca arrive et apporte un vent de fraîcheur. Marlène résiste longtemps mais finit par craquer. Ensuite elle s'en veut, normal, elle a trompé l'homme qu'elle aime et avec lequel elle vit.
ce qui me gêne c'est la manière dont Tristan a toujours été montré dans les flash-backs de Marlène ou même dans ses discussions avec lui. Un gentil, pas super combatif mais attentif, un peu à côté de la plaque mais romantique, amoureux et heureux. Seulement Marlène semblait loin de lui quand même. Comme si elle n'attendait pas la même chose de leur histoire. Enfin on sentait un fossé. Sauf que là je ne sais pas, d'un coup elle revoit Tristan comme objet de désir ? C'est étrange, je trouve que ça ne colle pas. J'avais l'impression qu'il était plutôt comme son meilleur ami. Ca me dérange un peu. Bref. Je vais attendre la suite.
Et du coup ma question, si le couple Marebecca a ses supporteurs et ses détracteurs, qu'en est-il du couple Rebecca/Juliette ? Est-ce la même chose ou est-ce que tout le monde le déteste ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

C'est sûr que c'est un soap, l'ambiance le décor, les regards qui tuent, LES BECOTS et les cliftruc le rappellent assez souvent, mais étrangement je l'ai pris plus au sérieux que les feux de l'amour que je peux suivre où toute l'intrigue n'a absolument plus aucun sens, des morts qui réapparaissent, des gosses qui grandissent supra plus vite que d'autres du même âge, ou alors un autre, Sunset beach que j'ai appris à apprécier en adorant Annie la rousse psychopathe totalement à côté de la plaque et pareil ça en devenait absurde mais tellement hilarant. En même temps Sunset m'a permis de découvrir LAURA ELENA HARRING POUR ENSUITE LA RETROUVER DANS MULHOLLAND DRIVE EN ME DEMANDANT MAIS QUE FAIT PAULA LA NANA DE RICARDO DANS UN DAVID LYNCH? Grand bond avec cette actrice que j'ai fait.
Bref. Verbotene Liebe m'a inspiré quelque chose de plus construit, de plus approfondit, ok avec des moments un peu trop gros pour être réaliste. Mais là, j'avoue que je n'ai plus vraiment envie d'approfondir, ça sent l'incohérence à plein nez, je préfère regarder ce soap comme un autre, en attendant de voir bien où elles vont en arriver, je ne peux pas lâcher sans avoir eu la réponse, ah non ce n'est pas possible. Après je verrai jusqu'à quand mon plaisir de voir Melanie Koler durera.
Et pour le couple Juliette Rebecca, il ne me dérangerait pas du tout, enfin je ne le déteste pas, mais personnellement, je n'ai pas été séduite comme par l'alchimie entre Marlene et Rebecca. Rebecca et Juliette me font penser à deux bonnes copines, une relation pas désagréable mais en même temps qui m'indiffére
Ma super référence, c'est youtube j'aime bien lire les commentaires. Il semblerait qu'il ait quand même quelques fans qui aiment ce couple, Juliette Rebecca les trouvant plus amusantes, moins prise de tête que Marlene et Rebecca. Tu m'étonnes. :lol:
Enfin voilà. J'attends de voir l'épisode de demain pour peut-être apprendre à apprécier l'incohérence du moment.
Dana
J 'ai lu les spoilers jusqu'au 14 septembre. C'est pas super clair, mais j'ai l'impression que le vent tourne.

Kitkat
Ahh cette phrase me plaît beaucoup j'espère juste que le vent va tourner dans le bon sens :P
Attention que ce ne soit pas le genre tornade. :lol:

dana

Message par dana »

Juliette est bien apprécié par les fans de vl mais pas pour rester avec Rebecca. Elle apporte un peu de folie dans l'histoire de marbecca. Sur U tube c'est vrai que certains (es) veulent plus voir le couple Juliette et Rebecca que marbecca. Mais ça ne risque pas d'arriver car Juliette est juste là en "invité".
Au final, marbecca a plus la côte que Triléne ou que Jubecca.

Ah une bonne surprise ce soir avec le season trailer de cet automne (concerne les épisodes d 'aout, septembre , voir octobre).
Ça va bouger pas mal , en plus on a du Marbeca. On voit peu Tristan , c'est peut 'être un signe.
Ansgard a de problèmes de santé, Arno révèle a tous sa maladie, Olli apprend qu'il a une sœur caché, Kim disparait dans l'eau, et Marlène doit répondre a une question très importante.J'ai adoré Dana dans sa scène de crise de nerfs!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZcdgndatrTo
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Georges a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je reste convaincue qu'elles vont être ensemble.
Une prémonition peut-être. :lol:

nadya

Message par nadya »

http://www.youtube.com/watch?v=ZcdgndatrTo
ma cher dana en veux la traductions de la video
seulment les scenes de marbeca et la scene de tania avec marlene
et merci d'avance

dana

Message par dana »

Voici nadya un autre lien avec sous titres en anglais .
http://www.youtube.com/watch?v=tlL72QUp ... 1343963118
La 1ere scéne dans les escaliers est surement un rêve de Marlène , après les autres je crois pas.Ah si peut être la scène de la rose...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

merci beaucoup dana :D

Kams

Message par Kams »

Je suis toujours pour le couple Marlène et Rebecca! Et j'ai aussi la conviction qu'elles finiront ensembles malgré tout!

Répondre