C'est sûr que c'est un soap, l'ambiance le décor, les regards qui tuent, LES BECOTS et les cliftruc le rappellent assez souvent, mais étrangement je l'ai pris plus au sérieux que les feux de l'amour que je peux suivre où toute l'intrigue n'a absolument plus aucun sens, des morts qui réapparaissent, des gosses qui grandissent supra plus vite que d'autres du même âge, ou alors un autre, Sunset beach que j'ai appris à apprécier en adorant Annie la rousse psychopathe totalement à côté de la plaque et pareil ça en devenait absurde mais tellement hilarant. En même temps Sunset m'a permis de découvrir LAURA ELENA HARRING POUR ENSUITE LA RETROUVER DANS MULHOLLAND DRIVE EN ME DEMANDANT MAIS QUE FAIT PAULA LA NANA DE RICARDO DANS UN DAVID LYNCH? Grand bond avec cette actrice que j'ai fait.
Bref. Verbotene Liebe m'a inspiré quelque chose de plus construit, de plus approfondit, ok avec des moments un peu trop gros pour être réaliste. Mais là, j'avoue que je n'ai plus vraiment envie d'approfondir, ça sent l'incohérence à plein nez, je préfère regarder ce soap comme un autre, en attendant de voir bien où elles vont en arriver, je ne peux pas lâcher sans avoir eu la réponse, ah non ce n'est pas possible. Après je verrai jusqu'à quand mon plaisir de voir Melanie Koler durera.
Et pour le couple Juliette Rebecca, il ne me dérangerait pas du tout, enfin je ne le déteste pas, mais personnellement, je n'ai pas été séduite comme par l'alchimie entre Marlene et Rebecca. Rebecca et Juliette me font penser à deux bonnes copines, une relation pas désagréable mais en même temps qui m'indiffére
Ma super référence, c'est youtube j'aime bien lire les commentaires. Il semblerait qu'il ait quand même quelques fans qui aiment ce couple, Juliette Rebecca les trouvant plus amusantes, moins prise de tête que Marlene et Rebecca. Tu m'étonnes.
Enfin voilà. J'attends de voir l'épisode de demain pour peut-être apprendre à apprécier l'incohérence du moment.
Dana
J 'ai lu les spoilers jusqu'au 14 septembre. C'est pas super clair, mais j'ai l'impression que le vent tourne.
Kitkat
Ahh cette phrase me plaît beaucoup j'espère juste que le vent va tourner dans le bon sens

Attention que ce ne soit pas le genre tornade.