Fantasmagorie a écrit :
Mais qui te dis que dans la prochaine saison elle n'aura pas des pouvoirs..? Moi j'imagine bien les scénaristes faire en sorte que Jessica soit mise en danger par l'organisation qui fait les pouvoirs là, et là Trish met tout en oeuvre pour sauver son amie, et bam les méchants la kidnappent et l'utilisent comme cobaye, et bam elle se retrouve avec des pouvoirs. (Ok ça ne serait pas hyper intelligent de leur part de donner des pouvoirs à une potentielle ennemie, mais bon, pourquoi pas, s'ils pensent pouvoir la manipuler.) Et là elles deviendraient une organisation d'héroïnes à elles deux, les rendant beaucoup plus dangereuses pour les ennemis, mais ça redonnerait un souffle à l'histoire, et augmenterait l'importance de Trish, qui a quand même beaucoup plu.Fantasmagorie a écrit : On a une belle preuve qu'ils ne suivent pas les Comics de Marvel à la lettre dans le cas de Trish Walker, Alias Patricia "Patsy" Walker. Patsy Walker est l'héroïne Hellcat dans ces Comics. Or dans Jessica Jones, nous l'avons bien vu, Trish n'est dotée d'aucun pouvoir. Son histoire est juste semblable avec celle de Patsy Walker jusqu'à certains points.
Je vais peut-être un peu loin, certes. Mais juste un peu alors...