Dans le reste de cet épisode : épisode seize
L'épisode est dominé par la storyline du cancer de Xiomara. C'est justement dans ce contexte là qu'elle rencontre "Amy Brenneman". La voix d'Amy quand même... J'ai l'impression d'écouter Violet... lorsqu'elle donne des conseils à ses patients. Sa scène au restaurant avec Xo, on dirait une séance de thérapie déguisée. Elle ne peut vraiment pas s'en empêcher Violet...
Sinon, le cancer de Xo plombe vraiment l'ambiance. Surtout qu'il y a une scène terrible avec elle qui est suivie par une scène drôle avec l'apparition de JR et Petra.
Rafael : Je me demande ce que Rose prépare encore et quelle est cette nouvelle qu'elle dit va intéresser Rafe.
Sinon, le cancer de Xo plombe vraiment l'ambiance. Surtout qu'il y a une scène terrible avec elle qui est suivie par une scène drôle avec l'apparition de JR et Petra.
Rafael : Je me demande ce que Rose prépare encore et quelle est cette nouvelle qu'elle dit va intéresser Rafe.

Petra
Que dire, on pensait l'histoire avec Anezka finit mais même morte elle continue à causer des problèmes. Enfin, je devrais peut-être dire que c'est Magda qui pose problème. Les folles qu'il n'y a pas dans cette série quand même... Magda est dingue et bête mais elle m'a quand même bien fait rire dans cet épisode. Comment ils peuvent même la prendre au sérieux dans la série en la laissant faire une déposition ?
Source

Petra m'a tué dans cette scène lorsqu'elle demande à JR si elle pouvait aller récupérer Frozen je ne sais où. Elle va très vite en besogne.
Bref, JR doit 'interroger Magda et il en ressort que Petra aurait menti parce que sa mère l'a vu pousser sa sœur par la fenêtre. Elle l'aurait donc tué de sang froid. Elle dit que Petra avait cassé un de ses talons ce jour là... et qu'elle avait oublié de le dire la première fois.
Source

Petra l'avait pourtant bien préparé... mais elle est tout de même parvenue à croire ce que Magda disait. Que Petra cache quelque chose ou pas je préfère le voir d'abord moi même avant de croire un mot qui sort de la bouche de Magda.
JR commence donc à douter et en parle à Petra qui est scandalisée qu'elle puisse croire sa mère au lieu d'elle. Puisque sa petite amie ne lui fait pas confiance, Petra lui dit de partir. Et sinon, bonjour les arguments qu'ils donnent quand même pour se défendre... A propos des chaussures à talons, Petra demande si elle avait été coupable, et si un des talons était cassé, pourquoi n'aurait-elle pas jeté les chaussures alors ? Des chaussures qu'elle montre sous les yeux de JR qui s'en veut de ne pas lui avoir fait confiance... Euh... peut-être que c'est d'autres chaussures qu'elle a acheté par après et qui ressemblent juste aux autres.
A la fin, JR se fait radier du barreau pour avoir tout raconté et vient avec la nouvelle que tout est finie cette fois (mais oui, c'est juste la centième fois qu'elle dit cela... mais bon