[Série] Jane The Virgin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Jane The Virgin

Message par Fantasmagorie »

Et dire que Amy Brenneman était dans le dernier épisode et je ne l'ai même pas reconnue. Après un deuxième visionnage, Violet Turner m'est revenu à l'esprit. Oui impossible de détacher l'actrice de son rôle dans Private Practice. Impossible.

Dans le reste de cet épisode : épisode seize
Petra et JR :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Ce soir aura lieu le season finale de JTV (enfin, dans moins de trois heures maintenant). On nous promet de grandes choses.

Parmi les spéculations les plus folles :
Faut pas plaisanter avec des choses comme ça...

Edit : Et finalement !!!!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je reviens donc sur cette fin et mes impressions : épisode dix-sept
Petra et JR :
Bref, j'ai aimé cette histoire, je suis contente de l'avoir suivi. D'habitude je ne m'engage pas dans des couples comme ça qui n'ont aucune garantie, mais c'était tellement bien écrit, bien joué, tellement drôle surtout que je suis tombée dedans malgré moi. De plus, c'était facile vu que j'adore Petra et comment passer à côté du bonheur qu'elle a connu dans ces épisodes de la saison quatre ?
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Jane The Virgin fait son retour ce soir pour sa dernière saison ! :D
RIDE

ImageImageImageImage

mimoune

Message par mimoune »

J'ai hâte, l'alchimie entre elles est géniale, les spoils que j'ai pu glaner prédisent des moments difficiles et une fin incertaine mais franchement , j'espère qu'on y aura droit (happy end)!!

ps: une des rares séries ou toutes les autres histoires me plaisent, et puis rien que de revoir les deux mini adultes de Petra (j'adore ces gamines :lol: :lol: )

Fantasmagorie

Comme je le disais dans mes réserves concernant le retour de qui-vous-savez la saison passée,

Voilà, ils sont déjà en train de détruire le personnage. :roll:
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

J'ai trouvé le dernier épisode vraiment très bon et très plaisant. Ce sera triste de ne plus revoir ces personnages. La relation entre Jane (le personnage principal) et Petra a tellement évoluée. Elles étaient très touchantes dans le dernier épisode. C'est ce qui va le plus me manquer. D'un autre côté dans cet épisode il y avait quand même un peu de remplissage (la querelle entre Mateo et Frozen même si c'était drôle... Petra a créé des petites guerrières ahah). On voit qu'il n'y a pas d'intrigue majeur qui surclasse tout le reste. Ainsi on se retrouve avec ce genre d'histoire un peu futile.

Quant à vous-savez-qui, j'ai bien cru qu'ils allaient nous surprendre, je pensais réellement que :
Scénario très prévisible jusqu'ici et qui se passe exactement comme on l'avait prédit depuis ce retour.
RIDE

ImageImageImageImage

mimoune

Message par mimoune »

Concernant cette reprise de la saison, l'énergie n'y est pas, tu as l'impression que tout le monde se cherche, qu'ils ne savent plus trop quoi raconter!
Il y a de bonnes choses comme l'évolution de la relation Petra et Jane mais par contre le retour de Michael est insignifiant ... tout ça pour ça j'ai envie de dire ..quant à l'évolution de Pera et Jr, difficile à dire..faudra voir comment ils vont arriver à les faire" grandir".certaines prétendent qu'une happy ending est toujours possible mais qu'elle sera bâclée..elles passent leur temps à éplucher les différents spoilers qu'elles glanent à gauche et à droite, il est difficile de savoir ce qui est vrai ou faux!

Wait and see :geek:

Fantasmagorie

Et ça continue même sur cette lancée ! Encore un épisode qu'on pourrait qualifier de "vide" en quelque sorte. Ils devraient faire revenir Rose pour mettre un peu le feu! :lol:

- Jane et Petra sont devenues les meilleures amies du monde...

- Cet épisode marquait le retour de l'autre Jane, alias JR depuis le premier épisode. Réconciliation assez facile et sans histoire derrière avec Petra. Mais toujours d'aussi belles scènes entre ces deux là, c'est tellement beau qu'on a parfois du mal à le croire vu le régime qu'on subit dans les autres séries/soaps avec les femmes qui se tiennent la main... Jane et Petra sont sans doute un des plus beaux couples de cette nouvelle ère. Une ère assez maigre en terme d'histoire bien écrite et de relations lesbiennes passionnées. C'est un beau couple certes, mais pour la longévité peut-être pas. On en profitera donc tant que cela durera et tant que Jane The Virgin sera encore parmi nous.

- CADEAU - Après cela il y a l'autre intrigue de la série. Ce fameux triangle amoureux dont tout le monde se passerait. Encore une fois c'est normalement censé être une intrigue majeure de la série, mais c'est tellement banal et pas du tout inoubliable. On s'en fiche un peu.

- En gros franchement maintenant Jane The Virgin c'est vraiment sans intérêt. Il ne se passe vraiment rien. Cela se remarque qu'ils n'ont vraiment plus rien à raconter, ils ont déjà tout revisité. Bien sûr il y a la bombe que Rose a en main et qui sera importante après parce qu'on ne sait pas encore ce qu'elle cache, mais en attendant ils font des épisodes vides sans rien d’exceptionnel à raconter. Tout cela pour finir la saison sur les chapeaux de roues. Alors que normalement ils auraient le temps de nous créer une belle fin. Je l'espère en tout cas, c'est cela le but d'une fin de série, l'avantage que tu as par rapport à l'annulation.

- On devra donc attendre encore un peu avant de ne voir la saison véritablement s'enflammer ! C'est quand même la dernière !
RIDE

ImageImageImageImage

mimoune

Message par mimoune »

Merci pour le cadeau :D , l'alchimie entre elles est géniale, elles sont craquantes, elles sont devenues une des seules raisons qui me poussent à regarder la série...une des seules, car j'espère toujours qu'ils vont enfin se resaisir!

Où est donc passé le subtil mélange" d'humour et d'Amour" si cher à la série?

il reste juste à espérer une happy end pour Predramos..en espérant quelle soit bien écrite...

Répondre