[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
némolili

[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par némolili »

Je ne sait pas si quelqu'un en à déjà parler donc je me lance !! :mrgreen:
La série( plutôt un soap ) s'appelle All My Children il raconte les aventures de Erica Kane dans sa ville de pine valley ,et forcement il lui arrive beaucoup de chose comme le fait que l 'une de ses filles Bianca devient lesbienne (horreur, oh, désespoir :shock: ) elle ne le prend pas bien mais fini par si faire au fil du temps :D .
Bianca , Après être sortie avec plusieurs femmes, trouve enfin Reese, avec qui elle à vécu une jolie histoire d'amour pleine de rebondissement , avec un mariage ,des bébés ....
enfin voila sa c'est ce que mon anglais (pas très au point) à compris :mrgreen:
j'ai bien les video que j'ai vue, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait ce soap et savoir ce que vous en penser :?:
une petit photo : http://en.wikipedia.org/wiki/File:EdenandTamara.gif
Bianca Montgomery & Reese Williams
@ +

naomiegay

Re: All my children : Bianca and Reese

Message par naomiegay »

moi j'aime bien, j'ai regarder la série quand bianca etait avec lena et ensuite j'ai plus regarder jusqu'a que reese arrive. et je dois dire que reese est ma préféré parmis ses nombreuse petite amies.j'ai apprécié leur relation, dommage qu'elles ai quitter la série.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Varia

Re: [Série] All my children : Bianca and Reese

Message par Varia »

Je remonte le sujet car on a pas beaucoup parlé de l'aventure entre Maggie et Bianca.
Maggie était la meilleure amie de Bianca et cette dernière (Bianca donc) en était amoureuse. Apparemment, elle était aussi amoureuse de la soeur jumelle de Maggie, Frankie, donc du coup, de fil en aiguille...
Bref, Maggie a fini par avoir des sentiments pour Bianca mais toujours aux mauvais moments (Bianca en couple, ou alors elle-même est en couple).
Elles ne se quittent pas vraiment bien, malgré la force des sentiments des deux femmes. Je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Cette histoire figure parmi les premières histoires lesbiennes dans l'univers du SOAP.

http://www.youtube.com/watch?v=bgbc8i3e ... re=related
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

naomiegay

Message par naomiegay »

au fait au cas ou vous ne le seriez pas mais bianca est revenu mais ce n'est plus la même actrice et elle reviens seule.

voici la video de son retour:
http://www.youtube.com/watch?v=qmDgi6izOy8

c'est la femme en rose et sa soeur lui demande comment ca va avec reese et elle lui repond que son mariage est en difficulté. J'espère que reese va la rejoindre :)
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Lullaby

Message par Lullaby »

Je préférai l'autre actrice :(

Varia

Message par Varia »

Idem.
Je n'aime pas quand ils remplacent les actrices, ça sonne pas pareil.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Nemo

Message par Nemo »

Encore un feuilleton pour égayer mon blocus !

J'avais déjà suivi jadis un peu l'histoire assez tumultueuse de Maggie/Bianca. Je me souviens que j'avais bien apprécié l'alchimie qui régnait entre ces deux personnages et que le jeu de l'interprête de Bianca était époustouflant durant les épisodes concernant l'enlèvement de Miriam (sa fille qu'elle pensait morte). Ce qui m'a déçu, en revanche, est le nombre d'épisode que les scénaristes se sont plus à écrire pour construire leur histoire pour ensuite tout ruiner en si peu de temps. J'admet que la manière dont était amenée leur rupture était bien ficelée avec l'ardeur du personnage de Maggie pour reconquérir sa belle, toutefois je trouvais dommage de ne pas avoir eu la possibilité de les voir réellement réunies plus d'un épisode avec le départ temporaire des deux actrices. Mais, quelque part est-ce mystère entourant leur relation à Paris qui fait que leur histoire reste aussi magique ?
Sinon, ces jours-ci, j'ai découvert la nouvelle compagne de Bianca : Reese. Encore une fois, Paris se fait une ville emplie de secret puisque le récit de leur rencontre ne nous est pas dévoilé et laisse lieu à de nombreuses interprétations possibles.

Sinon, j'ai totalement craqué pour le personnage de Reese et l'amour qu'elle témoigne à l'égard de Bianca est si bien décrite que cela anime mes propres rêveries.

Par contre, je n'ai pas encore été regardé la nouvelle Bianca mais, je ne pense pas me presser pour cela...

lesbionic

Message par lesbionic »

D'accord ils ont changé les actrices mais si on suit le parcours de Bianca, c'est quand même énorme:
Elle est née en 1984 et apparait en 1988 dans la série. Il lui arrive tout ce qui peut arriver dans un soap qui dure 40 ans, elle est kidnappée, jalousée, violentée, manque de se faire tuer, tue quelqu'un, se retrouve anorexique et bien pire encore !

Le plus important, c'est son parcours de lesbienne avec son coming-out à sa mère en 2000 à l'âge de 16 ans (ça fait quand même 11 ans). Elle est adolescente et revient d'un long séjour en maison de repos où elle a soigné son anorexie et fait preuve d'une grande force de caractère !
A la suite d'un viol, elle se retrouve enceinte et donne naissance à sa fille en 2004. Elle rencontre ensuite Reese avec qui elle décide d'avoir un enfant. Elle accouche au milieu d'un ouragan parce que personne n'a dit que c'était facile.

Reese la rejoint et la demande en mariage, c'est beau :oops: :
Image
Le mariage est célébrée en février 2009.
Image

Le mariage ne marchera surement pas (sans doute parce que les scénaristes prévoient de pousser encore 10 ans de plus la série ;) et que les gens heureux n'ont pas d'histoire). On parle de divorce, ce qui permettra aux scénaristes de parler de la garde d'enfants et des familles LGBT recomposées... Encore un sujet inédit, le divorce lesbien! (comme le dit la p'tite blan:"je veux pouvoir choisir de ne pas me marier"). Ce divorce, si il a lieu sera encore l'occasion de faire avancer la représentation LGBT.

A ce niveau, Bianca n'est pas simplement un personnage lesbien, c'est l'icône absolue de la représentation lesbienne. Je trouve Bianca bien plus importante que l'actrice qui l'interprète...

Même si j'en conviens Eden Riegel était plus qu'attachante dans ce rôle :oops:
Modifié en dernier par lesbionic le dim. 12 févr. 2012 18:43, modifié 1 fois.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Yummy53

[Soap] All my children: Bianca & Marissa

Message par Yummy53 »

Alors voilà, je suis tombé par hasard sur un nouveau couple apparu dans le célèbre feuilleton télévisé américain: All my children.

All my children est un soap qui a commencé en 1970 et qui ressemble aux feux de l'amour, ce qui est jusque là sans grande importance, puisqu'il faut vraiment aimer ce genre de feuilleton pour regarder, ce qui n'est pas mon cas.

Cependant, je suis tombé par hasard sur une chaîne diffusant les scènes entre deux personnages: Bianca & Marissa. Et là c'est ce qui devient intéressant pour nous. C'est une petite histoire bien sûr mais c'est toujours rafraichissant de voir de nouveaux personnages incarner, plus ou moins bien c'est vrai, un personnage lesbien!

Vous retrouverez leurs scènes sur cette chaîne http://www.youtube.com/user/MinxFan?fea ... lq1twQNPro
Apparemment les scènes sont tout à fait légal puisque la personne qui s'en occupe a remercié les producteurs/diffuseurs d'avoir laisser sa chaîne exister.

Leur histoire commence à prendre un nouveau tournant à partir du 24 juin 2011: 06/24/2011
Petit bémol, c'est diffuser intégralement en anglais et sans sous titrage. Mais, celles qui parlerons un peu anglais comprendront assez facilement, puisqu'ils parlent assez distinctement.

feminine0621

All my children / La force du destin

Message par feminine0621 »

Voilà j'ai trouver cette petite histoire, c'est pas grand chose mais bon je voulais vous la faire partager. Je vous laisse découvrir par vous même c'est l’histoire de deux femmes : Marissa et Bianca.

Je met le lien de la chaîne de vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=B4RZS1KZ ... sults_main

Répondre