[Série] Section Zero
-
Loxa11
[Série] Section Zero
A l heure des series post apocalyptiques,voilà une nouvelle qui rentre dans la danse ce soir sur canal plus.
Les différentes BA montrent un monde à la mad Max et je ne voudrais pas trop anticiper mais une des protagonistes va sans doute beaucoup nous plaire...
Les différentes BA montrent un monde à la mad Max et je ne voudrais pas trop anticiper mais une des protagonistes va sans doute beaucoup nous plaire...
-
Fox
Re: Section Zero
Il me semble bien que
- Mira2012
Re: Section Zero
ok je
- Liklaugh
Re: [Série] Section Zero
Je n'ai rien trouvé concernant un éventuel personnage lesbien, vous avez des liens ?
Edit : ok je viens de voir le lien posté par Casca :Les personnages 1/2
La première critique sur laquelle je suis tombée ne donne pas envie de regarder la série en tout cas :
http://mobile.lesinrocks.com/2016/03/29 ... -11815171/
Edit : ok je viens de voir le lien posté par Casca :Les personnages 1/2
La première critique sur laquelle je suis tombée ne donne pas envie de regarder la série en tout cas :
http://mobile.lesinrocks.com/2016/03/29 ... -11815171/
- casca
Que dire...Sur le premier épisode, une mise en place des persos dans le décor.
Le 2ème... Que l'histoire se précise un peu trop lentement à mon goût... Pas de scène XX, désolée!
Le 2ème... Que l'histoire se précise un peu trop lentement à mon goût... Pas de scène XX, désolée!
-
Loxa11
Oui les 2 premiers permettent surtout de se familiariser avec les personnages et l'ambiance qui rappelle malgré tout certains films je trouve...ah le tatouage dorsal est en effet sacrément à la modecasca a écrit :Que dire...Sur le premier épisode, une mise en place des persos dans le décor.
- casca
Etant déjà au 6ème épisode, je peux dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec les critiques qui ont descendu cette série d'une façon un peu trop expéditive. L'histoire se veut ambitieuse et les moyens utilisés pour la narrer en fait que 8 épisodes, c'est pas assez à cause notamment d'un grand nombre de persos représentant chacun une faction et qui de plus utilise le principe des poupées russes.
A titre préventif, cette série est violente comme le serait sans doute un monde livré à lui-même avec d'un côté ceux d'en haut et de l'autre ceux d'en bas se laissant tous aller à leur dérive.
C'est tout pour l'instant.
A titre préventif, cette série est violente comme le serait sans doute un monde livré à lui-même avec d'un côté ceux d'en haut et de l'autre ceux d'en bas se laissant tous aller à leur dérive.
C'est tout pour l'instant.
- casca
Je viens de terminer et à chaud...Cette série tient la route
Pour une fiction d'anticipation pour cette fois européenne, elle est et il y a matière à poursuivre cette percée au delà des images les plus chocs.
- casca
Un trait de lumière, ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais si j'avais à citer des films se rapprochant de cette série comme il a été dit par les critiques Blade runner,Mad Max , je m'en garderai bien car on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable. Par contre, l'univers crée ainsi que les différents persos me font fichtrement loucher du côté de chez Bilal!
-
Loxa11
N étant qu au 2eme episode je ne peux pas encore vraiment juger mais j y reviendrai...je voudrai juste aussi completer en disant que les décors "bruts" de la Bulgarie participent vraiment à cette atmosphère particulière de la serie et sont impressionnants