[Série] Section Zero

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Loxa11

[Série] Section Zero

Message par Loxa11 »

A l heure des series post apocalyptiques,voilà une nouvelle qui rentre dans la danse ce soir sur canal plus.
Les différentes BA montrent un monde à la mad Max et je ne voudrais pas trop anticiper mais une des protagonistes va sans doute beaucoup nous plaire...

Fox

Re: Section Zero

Message par Fox »

Il me semble bien que

Mira2012

Re: Section Zero

Message par Mira2012 »

... sorry suis je suis devenue complètemnt blasée.... :lol:

ok je :arrow:

Liklaugh

Re: [Série] Section Zero

Message par Liklaugh »

Je n'ai rien trouvé concernant un éventuel personnage lesbien, vous avez des liens ?
Edit : ok je viens de voir le lien posté par Casca :Les personnages 1/2

La première critique sur laquelle je suis tombée ne donne pas envie de regarder la série en tout cas :
http://mobile.lesinrocks.com/2016/03/29 ... -11815171/
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

casca

Message par casca »

Que dire...Sur le premier épisode, une mise en place des persos dans le décor.

Le 2ème... Que l'histoire se précise un peu trop lentement à mon goût... Pas de scène XX, désolée!

Loxa11

Message par Loxa11 »

casca a écrit :Que dire...Sur le premier épisode, une mise en place des persos dans le décor.

Le 2ème... Que l'histoire se précise un peu trop lentement à mon goût... Pas de scène XX, désolée!
Oui les 2 premiers permettent surtout de se familiariser avec les personnages et l'ambiance qui rappelle malgré tout certains films je trouve...ah le tatouage dorsal est en effet sacrément à la mode

casca

Message par casca »

Etant déjà au 6ème épisode, je peux dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec les critiques qui ont descendu cette série d'une façon un peu trop expéditive. L'histoire se veut ambitieuse et les moyens utilisés pour la narrer en fait que 8 épisodes, c'est pas assez à cause notamment d'un grand nombre de persos représentant chacun une faction et qui de plus utilise le principe des poupées russes.
A titre préventif, cette série est violente comme le serait sans doute un monde livré à lui-même avec d'un côté ceux d'en haut et de l'autre ceux d'en bas se laissant tous aller à leur dérive.

C'est tout pour l'instant.

casca

Message par casca »

Je viens de terminer et à chaud...Cette série tient la route
Pour une fiction d'anticipation pour cette fois européenne, elle est et il y a matière à poursuivre cette percée au delà des images les plus chocs.

casca

Message par casca »

Un trait de lumière, ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais si j'avais à citer des films se rapprochant de cette série comme il a été dit par les critiques Blade runner,Mad Max , je m'en garderai bien car on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable. Par contre, l'univers crée ainsi que les différents persos me font fichtrement loucher du côté de chez Bilal!

Loxa11

Message par Loxa11 »

N étant qu au 2eme episode je ne peux pas encore vraiment juger mais j y reviendrai...je voudrai juste aussi completer en disant que les décors "bruts" de la Bulgarie participent vraiment à cette atmosphère particulière de la serie et sont impressionnants

Répondre