[Websérie] Seeking Simone

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
fofolle

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fofolle »

j'ai enfin commencé à regarder..... c'est archi génial!!!!!!!!!!!!

8-) 8-)
entre les petits clins d'oeil, l'apparation de Zoie Palmer et plein d'autres trucs, je surkiffe!

vivement la suite :D

carangi

Message par carangi »

fofolle a écrit : entre les petits clins d'oeil, l'apparation de Zoie Palmer et plein d'autres trucs, je surkiffe!
L'apparition de Zoie j'étais comme une folle :lol: D'ailleurs elle commence à interpréter souvent des lez ou bi je trouve moi lol

Galou

Message par Galou »

Michelle Paris a écrit :Bah oui, celle-là, elle a l'air trop parfaite, trop tout...
ça doit être une tueuse en série qui découpe les nanas au coupe-ongle, tréééééééééés lentement !
ou alors une espionne de l'Est qui est venue piquer les scénarios de la série dans laquelle joue Simone ?

ou pire...

Et puis réfléchissons si Simone trouve l'âme soeur dans le 2ème épisode, la série est terminée trop vite, donc c'est pas possib'
Je crois que nous avons la réponse Michelle, Sylvia n'est pas parfaite visiblement... En tout cas dans cet épisode Simone s'est fourrée dans de beaux draps ! J'ai hâte de voir la suite.

Pour info l'épisode 3 sous-titré en français est enfin dispo sur le site ! Désolé pour le délai... on a un peu tardé.
http://www.youtube.com/user/SeekingSimo ... l8Mzs45E10
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Pam

Message par Pam »

Juste pour dire que Seeking Simone est diffusée sur une chaîne télévisée (câblée, certes) canadienne depuis cette semaine, à 23h.
C'est quand même une bonne nouvelle pour cette (web ?)série, non ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Shay

Message par Shay »

Pam a écrit :Juste pour dire que Seeking Simone est diffusée sur une chaîne télévisée (câblée, certes) canadienne depuis cette semaine, à 23h.
C'est quand même une bonne nouvelle pour cette (web ?)série, non ?
C'est cool pour cette très sympathique série, oui !

Je n'ai jamais compris pourquoi les chaînes de télé ne se servait pas plus du net, qui foisonne de web-séries pleine d'inventivité... Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les gens regardent aussi bien des séries sur leur pc que sur leur télé, mais ça permettrait de voir des choses nouvelles plutôt que Plus belle la vie ou la 500eme re-diffusion de "7 à la maison"... !
Mon blog sur les films lesbiens : http://films-lesbiens.blogspot.com/

"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."
Marcel Proust

Pam

Message par Pam »

Enfin, l'épisode 4 est en ligne !! Même sans les sous-titres, on comprend aisément ce qu'il se déroule chez Simone...et on voit enfin la tenue créée par Sylvia !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'adore cette webserie ! J'ai beaucoup aimé le contrepied choisit par la scénariste. On pouvait s'attendre à une montée crescendo dans l'horreur avec une Simone qui ne sait pas comment stopper les choses et une Silvia qui faisait tout rater. Là c'est exactement le contraire. Et ça j'ai vraiment apprécié.

Et puis c'est important de nous montrer que nos héros aussi savent faire des erreurs, ça ne les rend que plus humain.

Un excellent épisode à mon sens parce qu'il est à des années lumières de ce à quoi je m'attendais.

Pour la traduction, Gaëlle bosse dessus et on va essayer de la mettre en ligne avant ce week-end. On est dessus !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Message par Silverring »

aaaahhh ! Nan mais c'est horribleuh !
On le savait déjà qu'elle pouvait être miss catastrophe... Grrr...

Bon j'ai quand même apprécié l'idée du hors champ sur les tapis rouges, ça m'a fait délirer... Sauf pour la chute, hein !

Et puis on voit enfin la chérie d'Audrey !!!

Pam

Message par Pam »

Silverring a écrit :Et puis on voit enfin la chérie d'Audrey !!!
J'ai aimé leur réaction à l'interview de Simone :
- Another beer ?
- Just bring the case...

Ah, Audrey n'a pas fini de galérer avec cette pauvre Simone :lol:

fofolle

Message par fofolle »

toujours aussi magnifique cette websérie!

c'est vraiment miss catastrophe :mrgreen:

et puis, je me suis aussi dit comme vous "ahhh enfin on voit la copine à Audrey" :D

Répondre