entre les petits clins d'oeil, l'apparation de Zoie Palmer et plein d'autres trucs, je surkiffe!
vivement la suite
L'apparition de Zoie j'étais comme une follefofolle a écrit : entre les petits clins d'oeil, l'apparation de Zoie Palmer et plein d'autres trucs, je surkiffe!
Je crois que nous avons la réponse Michelle, Sylvia n'est pas parfaite visiblement... En tout cas dans cet épisode Simone s'est fourrée dans de beaux draps ! J'ai hâte de voir la suite.Michelle Paris a écrit :Bah oui, celle-là, elle a l'air trop parfaite, trop tout...
ça doit être une tueuse en série qui découpe les nanas au coupe-ongle, tréééééééééés lentement !
ou alors une espionne de l'Est qui est venue piquer les scénarios de la série dans laquelle joue Simone ?
ou pire...
Et puis réfléchissons si Simone trouve l'âme soeur dans le 2ème épisode, la série est terminée trop vite, donc c'est pas possib'
C'est cool pour cette très sympathique série, oui !Pam a écrit :Juste pour dire que Seeking Simone est diffusée sur une chaîne télévisée (câblée, certes) canadienne depuis cette semaine, à 23h.
C'est quand même une bonne nouvelle pour cette (web ?)série, non ?
J'ai aimé leur réaction à l'interview de Simone :Silverring a écrit :Et puis on voit enfin la chérie d'Audrey !!!