Lmilshake

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lmilshake

Re: Lmilshake

Message par Lmilshake »

yoruichi a écrit :Après tout ça je ne suis pas sure qu'il faille encore te souhaiter la bienvenue, ton intégration a l'air plus que réussie, mais bon je ne résiste pas....bienvenue sur le forum! :D

merci bocou =)je pence pas avoir ete mieu acceuiller qune autre mais c'est vrais que les filles du forum on laire asser sympas jai ate de faire un peu plus connaissence ;) petite question pk ce speudo ?

Storm

Message par Storm »

Je vais passer pour une vieille conne mais par pitié Lmilshake, est ce que tu pourrais faire gaffe à l'orthographe s'il te plait? Je trouve tes messages super durs à lire, ça pique un peu les yeux! 0_+
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Pam

Message par Pam »

Salut Lmilshake, j'ai un peu de retard mais bienvenue quand même !!
Storm a écrit :Je vais passer pour une vieille conne mais par pitié Lmilshake, est ce que tu pourrais faire gaffe à l'orthographe s'il te plait? Je trouve tes messages super durs à lire, ça pique un peu les yeux! 0_+
Je soutiens la râleuse ; je conçois que tu ne sois pas douée pour l'orthographe, mais ça serait quand même très appréciable que tu fasses un minimum attention à la syntaxe (pas d'abréviation de préférence).

Ce détail mis à part, j'espère que tu te plairas parmi nous (quand on ne râle pas sur l'orthographe, on peut être extrêmement sympathiques ;)).

Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue Lmilshake,

Je rejoins les personnes d'en haut sur l'orthographe, surtout qu'il y a des correcteurs automatiques maintenant ;)

A bientôt sur le forum! :)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue Lmilshake !!
Je rejoins Pam, Storm et Arizona !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Lmilshake

Message par Lmilshake »

je vous promet de faire attention mais dans la précipitation je ne prend pas le temps de vraiment écrire .

Lilly

Message par Lilly »

Bienvenue sur le forum, Lmilshake !
Et merci pour tes efforts, c'est beaucoup mieux, déjà 8-)
Rien ne sert de courir... ;)
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)

yoruichi

Message par yoruichi »

Lmilshake a écrit :
yoruichi a écrit :Après tout ça je ne suis pas sure qu'il faille encore te souhaiter la bienvenue, ton intégration a l'air plus que réussie, mais bon je ne résiste pas....bienvenue sur le forum! :D

merci bocou =)je pence pas avoir ete mieu acceuiller qune autre mais c'est vrais que les filles du forum on laire asser sympas jai ate de faire un peu plus connaissence ;) petite question pk ce speudo ?

C'est le prénom de mon avatar qui est un personnage d'un de mes mangas préféré. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre