yoruichi a écrit :Après tout ça je ne suis pas sure qu'il faille encore te souhaiter la bienvenue, ton intégration a l'air plus que réussie, mais bon je ne résiste pas....bienvenue sur le forum!
merci bocou =)je pence pas avoir ete mieu acceuiller qune autre mais c'est vrais que les filles du forum on laire asser sympas jai ate de faire un peu plus connaissence petite question pk ce speudo ?
Je vais passer pour une vieille conne mais par pitié Lmilshake, est ce que tu pourrais faire gaffe à l'orthographe s'il te plait? Je trouve tes messages super durs à lire, ça pique un peu les yeux! 0_+
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Salut Lmilshake, j'ai un peu de retard mais bienvenue quand même !!
Storm a écrit :Je vais passer pour une vieille conne mais par pitié Lmilshake, est ce que tu pourrais faire gaffe à l'orthographe s'il te plait? Je trouve tes messages super durs à lire, ça pique un peu les yeux! 0_+
Je soutiens la râleuse ; je conçois que tu ne sois pas douée pour l'orthographe, mais ça serait quand même très appréciable que tu fasses un minimum attention à la syntaxe (pas d'abréviation de préférence).
Ce détail mis à part, j'espère que tu te plairas parmi nous (quand on ne râle pas sur l'orthographe, on peut être extrêmement sympathiques ).
Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
yoruichi a écrit :Après tout ça je ne suis pas sure qu'il faille encore te souhaiter la bienvenue, ton intégration a l'air plus que réussie, mais bon je ne résiste pas....bienvenue sur le forum!
merci bocou =)je pence pas avoir ete mieu acceuiller qune autre mais c'est vrais que les filles du forum on laire asser sympas jai ate de faire un peu plus connaissence petite question pk ce speudo ?
C'est le prénom de mon avatar qui est un personnage d'un de mes mangas préféré.