noworries

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Hey ! Noworries mate

Message par Atta »

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata, quel chant fantatique! C'est mon signifie, que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiiiiiiiiiiiiie, hakuna matata :mrgreen: C'est le premier truc auquel m'a fait penser ton pseudo :D
bienvenue sur le forum =)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi aussi j'ai tout lu :D je te souhaite la bienvenue ! Et je file me reposer :D mince... je suis au boulot... bon ben... je file bosser :(

noworries

Message par noworries »

Tout d'abord merci les filles pour cet accueil ! Comment ne pas revenir après ça ^^ :)
En tout cas vous m'avez bien fait rire (les autres étudiants devaient se demander ce que j'avais à sourire et à limite rigoler toute seule... :? )
Andromed a écrit :Bienvenue ! Et je serai la première à décrypter ton pseudo ! whouhou ! Oui pcq on me la fait pas à moi ! No worries c'est une expression typiquement australienne ! well played ! En tout cas, que le dieu des kangourous soit tjs avec toi ! amen !
Et oui bonne analyse ;) c'est une expression australienne résumant un peu leur philosophie … ils ont apparemment tendance à le dire tout le temps (rajoutez-y un « Gday ! Mate » ou « no worries mate », bref des « mate » partout, mâché vos mots et vous parlerez tel un Australien
Arizona a écrit : Etudiante en...maths :?: :?:

Bienvenue, quelle loquacité :o
Y'a de la concurrence pour certaines filles du forum niveau bavardage, ça promet :lol:
Moi bavarde ? :shock: Non pas du tout … :lol:
Et sinon raté pas en math mais en SDL (Oh la la mais quel est cet animal étrange?) : les sciences du langage. Bref très loin des maths.
Liklaugh a écrit :Bienvenue sur le forum !!!

Et niveau préférences en séries, ça donne quoi ? :geek:
Alors niveau série j'en regarde un tas : Grey's anatomy (je suis presque à jour), misfits (à jour), Game of throne (à jour), dexter (à jour...vivement la prochaine saison d'ailleurs parce que la fin...whaaa), desperate housewives (pas à jour), Dr House (pas à jour), Chuck (presque à jour). Je crois avoir fait le tour de tout ce que je regarde régulièrement. Mais bon avec l'actualité que vous connaissez (megavideo etc, …) j'ai un peu de mal à me mettre à jour... je tenterai bien Hand aufs Herz (avec tout ce que j'ai pu lire dessus ici ^^)
Atta a écrit :Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata, quel chant fantatique! C'est mon signifie, que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiiiiiiiiiiiiie, hakuna matata :mrgreen: C'est le premier truc auquel m'a fait penser ton pseudo :D
bienvenue sur le forum =)
Atta tu m'as tué lol attends après avoir eu la chanson de Franklin la tortue dans la tête ce matin, me voilà maintenant avec Hakuna matata. Merci... (pas de méprise le roi lion c'est mon dessin animé préféré !!!)

Bon et bien encore un roman...

leffetpei

Message par leffetpei »

Bienvenue sur le forum Noworries (ça m'a fait penser à "y'a pas de souci" en anglais australien !!!) ^^

Heureusement que t'as pas fait le math à la fac. Déjà, comme je suis étudiante en physique, le math est omniprésent et ça grille tout le temps mes précieux neurones quand on me demande de démontrer un truc sans les chiffres en une page voire 2 pages (je vais pas devenir folle hihi) pfff. Moi non plus, je souhaite pas faire les longues études sauf si j'ai jamais trouvé un métier que j'aime le plus. Je risque d'être étudiante éternelle.

A bientôt sur le forum ^^

yoruichi

Message par yoruichi »

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

noworries

Message par noworries »

Merci les filles !
leffetpei a écrit :Bienvenue sur le forum Noworries (ça m'a fait penser à "y'a pas de souci" en anglais australien !!!) ^^

Heureusement que t'as pas fait le math à la fac. Déjà, comme je suis étudiante en physique, le math est omniprésent et ça grille tout le temps mes précieux neurones quand on me demande de démontrer un truc sans les chiffres en une page voire 2 pages (je vais pas devenir folle hihi) pfff. Moi non plus, je souhaite pas faire les longues études sauf si j'ai jamais trouvé un métier que j'aime le plus. Je risque d'être étudiante éternelle.

A bientôt sur le forum ^^
Courage je suis sûre que tes neurones résisteront face à la menace des maths !!! ;) Et puis tu vas trouver ta voie il n'y a pas de raison

fofolle

Message par fofolle »

mais non on ne s'inquiète pas ;)

bienvenue parmi nous!

Répondre