bienvenue sur le forum =)
noworries
- Atta
- Modérateur
Re: Hey ! Noworries mate
Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata, quel chant fantatique! C'est mon signifie, que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiiiiiiiiiiiiie, hakuna matata
C'est le premier truc auquel m'a fait penser ton pseudo
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
marina4ever
Moi aussi j'ai tout lu
je te souhaite la bienvenue ! Et je file me reposer
mince... je suis au boulot... bon ben... je file bosser 
- noworries
Tout d'abord merci les filles pour cet accueil ! Comment ne pas revenir après ça ^^
En tout cas vous m'avez bien fait rire (les autres étudiants devaient se demander ce que j'avais à sourire et à limite rigoler toute seule...
)
c'est une expression australienne résumant un peu leur philosophie … ils ont apparemment tendance à le dire tout le temps (rajoutez-y un « Gday ! Mate » ou « no worries mate », bref des « mate » partout, mâché vos mots et vous parlerez tel un Australien
Non pas du tout …
Et sinon raté pas en math mais en SDL (Oh la la mais quel est cet animal étrange?) : les sciences du langage. Bref très loin des maths.
Bon et bien encore un roman...
En tout cas vous m'avez bien fait rire (les autres étudiants devaient se demander ce que j'avais à sourire et à limite rigoler toute seule...
Et oui bonne analyseAndromed a écrit :Bienvenue ! Et je serai la première à décrypter ton pseudo ! whouhou ! Oui pcq on me la fait pas à moi ! No worries c'est une expression typiquement australienne ! well played ! En tout cas, que le dieu des kangourous soit tjs avec toi ! amen !
Moi bavarde ?Arizona a écrit : Etudiante en...maths![]()
![]()
Bienvenue, quelle loquacité![]()
Y'a de la concurrence pour certaines filles du forum niveau bavardage, ça promet
Et sinon raté pas en math mais en SDL (Oh la la mais quel est cet animal étrange?) : les sciences du langage. Bref très loin des maths.
Alors niveau série j'en regarde un tas : Grey's anatomy (je suis presque à jour), misfits (à jour), Game of throne (à jour), dexter (à jour...vivement la prochaine saison d'ailleurs parce que la fin...whaaa), desperate housewives (pas à jour), Dr House (pas à jour), Chuck (presque à jour). Je crois avoir fait le tour de tout ce que je regarde régulièrement. Mais bon avec l'actualité que vous connaissez (megavideo etc, …) j'ai un peu de mal à me mettre à jour... je tenterai bien Hand aufs Herz (avec tout ce que j'ai pu lire dessus ici ^^)Liklaugh a écrit :Bienvenue sur le forum !!!
Et niveau préférences en séries, ça donne quoi ?
Atta tu m'as tué lol attends après avoir eu la chanson de Franklin la tortue dans la tête ce matin, me voilà maintenant avec Hakuna matata. Merci... (pas de méprise le roi lion c'est mon dessin animé préféré !!!)Atta a écrit :Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata, quel chant fantatique! C'est mon signifie, que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiiiiiiiiiiiiie, hakuna matataC'est le premier truc auquel m'a fait penser ton pseudo
![]()
Bon et bien encore un roman...
-
leffetpei
Bienvenue sur le forum Noworries (ça m'a fait penser à "y'a pas de souci" en anglais australien !!!) ^^
Heureusement que t'as pas fait le math à la fac. Déjà, comme je suis étudiante en physique, le math est omniprésent et ça grille tout le temps mes précieux neurones quand on me demande de démontrer un truc sans les chiffres en une page voire 2 pages (je vais pas devenir folle hihi) pfff. Moi non plus, je souhaite pas faire les longues études sauf si j'ai jamais trouvé un métier que j'aime le plus. Je risque d'être étudiante éternelle.
A bientôt sur le forum ^^
Heureusement que t'as pas fait le math à la fac. Déjà, comme je suis étudiante en physique, le math est omniprésent et ça grille tout le temps mes précieux neurones quand on me demande de démontrer un truc sans les chiffres en une page voire 2 pages (je vais pas devenir folle hihi) pfff. Moi non plus, je souhaite pas faire les longues études sauf si j'ai jamais trouvé un métier que j'aime le plus. Je risque d'être étudiante éternelle.
- yoruichi
- noworries
Merci les filles !
Et puis tu vas trouver ta voie il n'y a pas de raison
Courage je suis sûre que tes neurones résisteront face à la menace des maths !!!leffetpei a écrit :Bienvenue sur le forum Noworries (ça m'a fait penser à "y'a pas de souci" en anglais australien !!!) ^^
- fofolle
mais non on ne s'inquiète pas
bienvenue parmi nous!
bienvenue parmi nous!