Bonjour à tous !
Alors ça fait un moment que je suis sur le forum (enfin pas si longtemps que ça) j'étais sous le pseudo K3lls mais j'ai eu un souci et j'ai du refaire un compte !

Ca fait des années que je passe ici en observant les nouveaux films, les livres et j'ai enfin sauté le pas pour m'enregistrer ! Je vous remercie déjà tous de fare vivre ce forum, ça fait plaisir de pouvoir parler librement sur un forum consacré à ce que nous sommes! (désolé pour l'étiquette

) Sinon pour me présenter un peu, j'ai 18 ans, je suis en couple depuis deux ans et fiancée depuis peu, c'est tout récent! Je suis complètement accro à l'Italie, je suis originaire de la région des Marches et je parle couramment l'Italien, ce qui me vaut que je pars pour etre fille au pair le 7 juillet dans la région de la Vénétie, pour une année. Et par la meme ocasion, ma chérie part en septembre pour un an au Luxembourg... 1000km de distance! 8)
A part ça, je suis musicienne, je fait de la basse, de la guitare et du synthé, je chante depuis mes 4 ans et voilou !
Il vero viaggio di scoperta non consiste nell cercare nuove terre ma nell'avere nuovi occhi.