Malinconia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Malinconia

Malinconia

Message par Malinconia »

Bonjour à tous !
Alors ça fait un moment que je suis sur le forum (enfin pas si longtemps que ça) j'étais sous le pseudo K3lls mais j'ai eu un souci et j'ai du refaire un compte ! :( Ca fait des années que je passe ici en observant les nouveaux films, les livres et j'ai enfin sauté le pas pour m'enregistrer ! Je vous remercie déjà tous de fare vivre ce forum, ça fait plaisir de pouvoir parler librement sur un forum consacré à ce que nous sommes! (désolé pour l'étiquette :mrgreen: ) Sinon pour me présenter un peu, j'ai 18 ans, je suis en couple depuis deux ans et fiancée depuis peu, c'est tout récent! Je suis complètement accro à l'Italie, je suis originaire de la région des Marches et je parle couramment l'Italien, ce qui me vaut que je pars pour etre fille au pair le 7 juillet dans la région de la Vénétie, pour une année. Et par la meme ocasion, ma chérie part en septembre pour un an au Luxembourg... 1000km de distance! 8)
A part ça, je suis musicienne, je fait de la basse, de la guitare et du synthé, je chante depuis mes 4 ans et voilou !
Il vero viaggio di scoperta non consiste nell cercare nuove terre ma nell'avere nuovi occhi.

Atta
Modérateur

Re: Eccomi !!

Message par Atta »

Que dire? XD bienvenue, encore :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

salentina

Message par salentina »

perché hai scelto la malinconia come nome? ;)
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te

Malinconia

Message par Malinconia »

Perché trovo questa parola stupenda ! *-*
Il vero viaggio di scoperta non consiste nell cercare nuove terre ma nell'avere nuovi occhi.

salentina

Message par salentina »

Malinconia a écrit :Perché trovo questa parola stupenda ! *-*
C'est un mot triste :cry:
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te

Fleming

Message par Fleming »

je constate que ta présentation est bien plus positive que ne l´a été celle de k3lls ;) Dommage que tu n´aies pas gardé un chiffre dans ton pseudo, ce glissement d´un chiffre dans un mot est... jubilatoire :? 8-)
Alors bienvenue à Malinconia ;)

Répondre