Eh bien, il semblerait que Levina a percé le mystère, alors je n'ai pas trop eu à chercher... mais je pensais à un autre photographe, je ne retrouve plus son nom, je crois un nom russe et pareil, la même ambiance de couleurs, peut-être un peu plus saturées et comme modèle, toujours une nana, en tout cas des images que j'ai en tête. Mais je n'arrive pas à retrouver.Jenny722 a écrit :Merci (encore)![]()
Je n'ai pas encore passé de temps sr le forum depuis l'inscription mais ça devrait arriver..incessamment sous peu![]()
Dis moi quand tu trouveras! ça m'interesse de savoir!!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Jenny parce que tes parents l'ont décidé ainsi, je suis obsédée par ton avatar, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part, mais impossible de trouver...... je trouverais!
Souvenir d'une image, si jamais ça pouvait éclairer: une nana allongée dans un canapé de manière assez décontract je crois bien, en petit slip avec le drapeau du royaume uni en motif et je crois bien qu'elle a juste un petit tee shirt comme haut plutôt près du corps. Je crois que c'était un petit haut bleu ciel, mais plus tout à fait sûre je suis. Elle a les cheveux châtains, bruns, longs, lâchés, légèrement ondulé il me semble. On a l'occas de voir son entrejambe pour situer la direction du corps et elle regarde vers nous la tête un peu relevée, posée sur l'accoudoir du canap, si je ne me goure pas..................... Levina, t'as un flash soudain?? Jenny, ça te dit?? ou quelqu'un d'autre??
Je crois bien dans mes souvenirs que c'est un nom de photographe à résonance slave.
Celle qui trouve, je ne sais pas ce qu'on fait, mais on le fait!
Bon ben voilà, tout ça pour ça... je ne faisais que passer côté présentation. ;D