Jenny722

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Jenny722

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Jenny722 a écrit :Merci (encore) :D

Je n'ai pas encore passé de temps sr le forum depuis l'inscription mais ça devrait arriver..incessamment sous peu :mrgreen:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Jenny parce que tes parents l'ont décidé ainsi, je suis obsédée par ton avatar, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part, mais impossible de trouver...... je trouverais!
Dis moi quand tu trouveras! ça m'interesse de savoir!! :)
Eh bien, il semblerait que Levina a percé le mystère, alors je n'ai pas trop eu à chercher... mais je pensais à un autre photographe, je ne retrouve plus son nom, je crois un nom russe et pareil, la même ambiance de couleurs, peut-être un peu plus saturées et comme modèle, toujours une nana, en tout cas des images que j'ai en tête. Mais je n'arrive pas à retrouver. :?
Souvenir d'une image, si jamais ça pouvait éclairer: une nana allongée dans un canapé de manière assez décontract je crois bien, en petit slip avec le drapeau du royaume uni en motif et je crois bien qu'elle a juste un petit tee shirt comme haut plutôt près du corps. Je crois que c'était un petit haut bleu ciel, mais plus tout à fait sûre je suis. Elle a les cheveux châtains, bruns, longs, lâchés, légèrement ondulé il me semble. On a l'occas de voir son entrejambe pour situer la direction du corps et elle regarde vers nous la tête un peu relevée, posée sur l'accoudoir du canap, si je ne me goure pas..................... Levina, t'as un flash soudain?? Jenny, ça te dit?? ou quelqu'un d'autre?? :? :lol:
Je crois bien dans mes souvenirs que c'est un nom de photographe à résonance slave.
Celle qui trouve, je ne sais pas ce qu'on fait, mais on le fait!

Bon ben voilà, tout ça pour ça... je ne faisais que passer côté présentation. ;D

levina

Message par levina »

Il faut absolument que je trouve !!!!!!!!! :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Mince alors, je croyais que tu avais la réponse... loupé!
A suivre.

Jenny722

Message par Jenny722 »

Je vais certainement commencer mes soirée virtuelles dès ce soir... donc!!!! j'ai le temps pour chercher!! :D
"De mes torts, je n'ai pas de regrets. De mes joies, aucun mérite. L'Histoire n'aura que l'âge de mes souvenirs, et l'éternité, la fausseté de mon sommeil. "

ZKXNLZLKNRLEKZ

C'est la pleine lune ce soir??
Tu es peut-être déjà en train de chercher à fond. Fais signe si t'as trouvé.

Répondre