OlgaPataki

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Olgapataki
Messages : 36
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 10:48

OlgaPataki

Message par Olgapataki »

Bonjour à tou.s.tes

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et avant toute chose, avant de communiquer sur les nombreux sujets ici présents je me suis dit qu’il serait plus opportun et plus poli de faire une brève présentation.

Comme l’indique mon pseudo je suis une femme, j’ai 29 ans ( Pouahh bientôt 30, mais apparemment la trentaine c’est l’apogée d’une femme alors pas de stress !)

J’habite à gauche sur une carte, dans la plus belle ville de France connue pour sa douceur, la menthe pastille et le cointreau, d’ailleurs j’ai toujours un bon quart d’heure de retard.

Quoi dire de plus ? Je suis scorpion ascendant cancer et mon signe chinois est le serpent (a priori je cumule mais je le vis plutôt bien)

J’aime tous les petits plaisirs de la vie, en particulier le vin et le fromage, j’aime le cinéma plus que la télé, la musique (l’ambiance des festivals surtout), Hey Arnold, le tennis et mon bouledogue français.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que derrière son côté dur Helga Pataki a un petit cœur tout mou ( j’ai mis Olga et non Helga parce que c’est plus joli et que c’était l’année des O).

Sentimentalement je ne me considère ni lesbienne, ni bi, ni hetero je tombe amoureuse d’une personne tout simplement et en ce moment c’est une femme qui a la main mise sur mon cœur !

Je ne connais pas ce forum depuis longtemps, disons que quelqu’un m’a un peu mis le pied à l’étrier.

Je crois que pour un premier post je me suis peut être un peu enflammée, je vous dis à bientôt dans les sujets !

Topette ! :mrgreen:

Avatar du membre
Scrameustache
Messages : 450
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 09:37
Contact :

Re: OlgaPataki

Message par Scrameustache »

Bienvenue par ici Olga !

Jolie présentation. ;)
Enflamme toi donc, tu as bien raison ! Fais toi plaisir dans les différents sujets.
Tu verras, on survit bien à la trentaine (certaines personnes ici ont même survécu à la quarantaine, voire à la cinquantaine ! :o :mrgreen: ).

Bravo à ce "quelqu'un" pour t'avoir mis le pied à l'étrier, et au plaisir de te lire.
Pronom : iel/il + accords masculins
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2025
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: OlgaPataki

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Olga !

Au plaisir de te lire ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2906
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: OlgaPataki

Message par Atta »

Benvenue à toi!
Ta présentation m'a bien fait rire en tout cas :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 928
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: OlgaPataki

Message par Sperenzae »

Bienvenue Hé-Olga ! :D
Au plaisir également de te lire ;) !

Et.. Topette bien entendu !

Avatar du membre
Olgapataki
Messages : 36
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 10:48

Re: OlgaPataki

Message par Olgapataki »

Merci pour cet accueil ! :D

Avatar du membre
apache
Messages : 275
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: OlgaPataki

Message par apache »

Salut,

Oh bon sang mais ce que tu es vieille si j'inverse les chiffres bien évidemment. Un petit indice s'il te plait : est ce que celle qui t'a mis le pied à l'étrier est gynéco ? C'était la blague nulle du soir (espoir). Bienvenue à toi...

Avatar du membre
Fleming
Messages : 395
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: OlgaPataki

Message par Fleming »

bienvenue sur le forum OlgaPataki ;)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Répondre