Je suis toute nouvelle sur ce forum, et avant toute chose, avant de communiquer sur les nombreux sujets ici présents je me suis dit qu’il serait plus opportun et plus poli de faire une brève présentation.
Comme l’indique mon pseudo je suis une femme, j’ai 29 ans ( Pouahh bientôt 30, mais apparemment la trentaine c’est l’apogée d’une femme alors pas de stress !)
J’habite à gauche sur une carte, dans la plus belle ville de France connue pour sa douceur, la menthe pastille et le cointreau, d’ailleurs j’ai toujours un bon quart d’heure de retard.
Quoi dire de plus ? Je suis scorpion ascendant cancer et mon signe chinois est le serpent (a priori je cumule mais je le vis plutôt bien)
J’aime tous les petits plaisirs de la vie, en particulier le vin et le fromage, j’aime le cinéma plus que la télé, la musique (l’ambiance des festivals surtout), Hey Arnold, le tennis et mon bouledogue français.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que derrière son côté dur Helga Pataki a un petit cœur tout mou ( j’ai mis Olga et non Helga parce que c’est plus joli et que c’était l’année des O).
Sentimentalement je ne me considère ni lesbienne, ni bi, ni hetero je tombe amoureuse d’une personne tout simplement et en ce moment c’est une femme qui a la main mise sur mon cœur !
Je ne connais pas ce forum depuis longtemps, disons que quelqu’un m’a un peu mis le pied à l’étrier.
Je crois que pour un premier post je me suis peut être un peu enflammée, je vous dis à bientôt dans les sujets !
Topette !