bienvenue à toi Zip
zip
-
zip
Re: zip
Encore merci a toutes!
en tout cas j'ai vu que l'ambiance est sympa.
héhé; et je suis tomber sur le site. Grâce au forum j'ai déjà put découvrir pas mal de film que j'ai plus ou moins aimé (mais notament bound et saving face que j'ai adoré, et oui j'ai du retard dans ma culture...)
en tout cas j'ai vu que l'ambiance est sympa.
C'est vrai que il y a beaucoup de toulousaines donc sa rassure un peu de voir des parisienne...bulle a écrit :Ah, enfin une parisienne parmi toutes ces toulousaines!! Dieu existe.
Enfaite je venais de voir loving annabelle (que j'ai adoré au passage) et je cherchait plus d'infos sur Erin kellybulle a écrit :D'ailleurs quelles infos sur quel film cherchais-tu ?
"carpe diem quam minimum credula postero"
- manu
mais dites donc, les toulousaines (ou pas tout à fait toulousaines), elles sont très cool et on ne fait pas peur, pas besoin d'être rassurées, on est pareils ! A par un accent un peut prononcé et j'adore mon accent sauf quand je suis à Paris, les gents te regarde quand tu parles et ça c'est effrayant, ben du coup je ne vais plus à Paris ! Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat" 
Manu/Fouzick
-
zip
A mais j'ai rien contre les toulousaines (comment peut on être contre une ville qu'on surnomme la ville rosemanu a écrit :mais dites donc, les toulousaines (ou pas tout à fait toulousaines), elles sont très cool et on ne fait pas peur, pas besoin d'être rassurées, on est pareils ! A par un accent un peut prononcé et j'adore mon accent sauf quand je suis à Paris, les gents te regarde quand tu parles et ça c'est effrayant, ben du coup je ne vais plus à Paris ! Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat"
Par contre faut pas avoir peur des parisiens à cause de ton accent on à l'air méchant comme ça mais dans le fond on est sympa.
"carpe diem quam minimum credula postero"
- nina
Bon, je vois que Red est une aussi grosse fan de la Belle et la Bête que moi (normal il est trop bien!) donc je ne relèverai pas sur ton pseudo...
Bienvenue à toi et n'hésite pas à donner ton avis
Bienvenue à toi et n'hésite pas à donner ton avis
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- tikiwy
Bienvenue bienvenue Zip!!
Conseil de la vétérante (je suis inscrite de puis au moins... 2 semaines), farfouille dans l'index du forum, on y trouve plein de sujet insoupsonnés
Et pourtant le pain au chocolat ça devrait être du pain avec du chocolat pour rester logique, et pas un genre de croissant.
A bas les pains aux chocolat! Vive la chocolatine!!!!!
Conseil de la vétérante (je suis inscrite de puis au moins... 2 semaines), farfouille dans l'index du forum, on y trouve plein de sujet insoupsonnés
Moi aussi je dis chocolatine et y en a qui comprennent pas, que ça soit à Paris ou en Haute Savoie.Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat"
Et pourtant le pain au chocolat ça devrait être du pain avec du chocolat pour rester logique, et pas un genre de croissant.
A bas les pains aux chocolat! Vive la chocolatine!!!!!
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!