zip

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
lili04

Re: zip

Message par lili04 »

salut salut,
bienvenue à toi Zip :)
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

instantx

Message par instantx »

salut Zip :D
bienvenue parmi nous
c'est cool ici tu vas te plaire !!!

zip

Message par zip »

Encore merci a toutes!

en tout cas j'ai vu que l'ambiance est sympa.
bulle a écrit :Ah, enfin une parisienne parmi toutes ces toulousaines :D !! Dieu existe.
C'est vrai que il y a beaucoup de toulousaines donc sa rassure un peu de voir des parisienne...
bulle a écrit :D'ailleurs quelles infos sur quel film cherchais-tu ?
Enfaite je venais de voir loving annabelle (que j'ai adoré au passage) et je cherchait plus d'infos sur Erin kelly :oops: héhé; et je suis tomber sur le site. Grâce au forum j'ai déjà put découvrir pas mal de film que j'ai plus ou moins aimé (mais notament bound et saving face que j'ai adoré, et oui j'ai du retard dans ma culture...)
"carpe diem quam minimum credula postero"

manu

Message par manu »

mais dites donc, les toulousaines (ou pas tout à fait toulousaines), elles sont très cool et on ne fait pas peur, pas besoin d'être rassurées, on est pareils ! A par un accent un peut prononcé et j'adore mon accent sauf quand je suis à Paris, les gents te regarde quand tu parles et ça c'est effrayant, ben du coup je ne vais plus à Paris ! Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat" ;)
Manu/Fouzick

zip

Message par zip »

manu a écrit :mais dites donc, les toulousaines (ou pas tout à fait toulousaines), elles sont très cool et on ne fait pas peur, pas besoin d'être rassurées, on est pareils ! A par un accent un peut prononcé et j'adore mon accent sauf quand je suis à Paris, les gents te regarde quand tu parles et ça c'est effrayant, ben du coup je ne vais plus à Paris ! Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat" ;)
A mais j'ai rien contre les toulousaines (comment peut on être contre une ville qu'on surnomme la ville rose :D ) et puis moi je trouve sa jolie comme accent sa fait penser aux vacances (enfin c'est pars que je suis parisienne ça). Par contre tout le monde dit que l'accent parisien est moche... :(
Par contre faut pas avoir peur des parisiens à cause de ton accent on à l'air méchant comme ça mais dans le fond on est sympa. ;).
"carpe diem quam minimum credula postero"

nina

Message par nina »

Bon, je vois que Red est une aussi grosse fan de la Belle et la Bête que moi (normal il est trop bien!) donc je ne relèverai pas sur ton pseudo...
Bienvenue à toi et n'hésite pas à donner ton avis
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

tikiwy

Message par tikiwy »

Bienvenue bienvenue Zip!!
Conseil de la vétérante (je suis inscrite de puis au moins... 2 semaines), farfouille dans l'index du forum, on y trouve plein de sujet insoupsonnés :D
Un truc différent encore on dis des "chocolatines" et pas des "pains au chocolat"
Moi aussi je dis chocolatine et y en a qui comprennent pas, que ça soit à Paris ou en Haute Savoie.
Et pourtant le pain au chocolat ça devrait être du pain avec du chocolat pour rester logique, et pas un genre de croissant.
A bas les pains aux chocolat! Vive la chocolatine!!!!!
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Iames

Message par Iames »

En retard, mais le coeur y est, bienvenue !

Répondre