Joe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
miolu2

Re: Joe

Message par miolu2 »

Bienvenue sur le forum Joe
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici Joe :mrgreen:

arthémis

Message par arthémis »

Atta a écrit :Pincez moi, je reve :!: Serais ce claire of the moon que je vois??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi avoir choisi cette photo?
si c'est pour l'avatar de joe...non

C'est Lost girl (faut te mettre à la page Atta :mrgreen: http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=1922)

salut Joe

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:cry: :cry: :cry: Merci arthémis, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film... Je suis déçue :( J'ai eu un gros moment d'espoir :? bref bienvenue quand meme! jolie photo de profil quand meme :cry:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

:D

Qu'as-tu fais hier soir ? Tu es particulièrement en forme ce matin !...ce n'est pas un film...mais une série :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Si tu savais! Je me suis faite engueulé par ma mere, engueulé par ma mere et oh! surprise! engueulée par ma mere! sans raison en plus! le top quoi! ;) de quoi mettre de bonne humeur...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

houai rien de plus fun que les douces discussions mère/fille...ca donne des envies de meurtre et de n'importe quoi...genre aller vivre n'importe sous un pont on s'en fout...

mais bon après il y un sourire, un silence...et on se dit que la vie est belle... mais, avouons qu'elle le serait encore plus...si on choisissait quand on peut l'avoir sur le dos sa gentille maman :mrgreen:

Sinon, la photo, l'éclairage des scènes Lauren/Bo est en général pas mal...d'où la photo pas mal qu'a choisit Joe...

couleurs chaudes pour Lauren/ couleurs froides pour Dyson...bien que question chaud tout chaud...Dyson marque un point...c'est sauvage un loup :D
Modifié en dernier par arthémis le dim. 11 sept. 2011 11:34, modifié 1 fois.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

voila :mrgreen: bon allez, on va pas pourrir plus la présentation de joe, je prend mon taxi et laisse la place au autres... :arrow: :arrow: :arrow:

toto005

Message par toto005 »

bienvenue a toi !!!

Joe

Message par Joe »

Merci beaucoup les filles !!!!
Et je suis d'accord les scènes Bo/Lauren valent milles fois mieux qu'avec le toutou..enfin bref ! lol

Et pas grave vous pouvez pourrir ma présentation lol ça fait de l'animation !!

Répondre