Joe
-
arthémis
Re: Joe
si c'est pour l'avatar de joe...nonAtta a écrit :Pincez moi, je reveSerais ce claire of the moon que je vois???????
![]()
![]()
![]()
Pourquoi avoir choisi cette photo?
C'est Lost girl (faut te mettre à la page Atta
salut Joe
- Atta
- Modérateur
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Atta
- Modérateur
Si tu savais! Je me suis faite engueulé par ma mere, engueulé par ma mere et oh! surprise! engueulée par ma mere! sans raison en plus! le top quoi!
de quoi mettre de bonne humeur...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
arthémis
houai rien de plus fun que les douces discussions mère/fille...ca donne des envies de meurtre et de n'importe quoi...genre aller vivre n'importe sous un pont on s'en fout...
mais bon après il y un sourire, un silence...et on se dit que la vie est belle... mais, avouons qu'elle le serait encore plus...si on choisissait quand on peut l'avoir sur le dos sa gentille maman
Sinon, la photo, l'éclairage des scènes Lauren/Bo est en général pas mal...d'où la photo pas mal qu'a choisit Joe...
couleurs chaudes pour Lauren/ couleurs froides pour Dyson...bien que question chaud tout chaud...Dyson marque un point...c'est sauvage un loup
mais bon après il y un sourire, un silence...et on se dit que la vie est belle... mais, avouons qu'elle le serait encore plus...si on choisissait quand on peut l'avoir sur le dos sa gentille maman
Sinon, la photo, l'éclairage des scènes Lauren/Bo est en général pas mal...d'où la photo pas mal qu'a choisit Joe...
couleurs chaudes pour Lauren/ couleurs froides pour Dyson...bien que question chaud tout chaud...Dyson marque un point...c'est sauvage un loup
Modifié en dernier par arthémis le dim. 11 sept. 2011 11:34, modifié 1 fois.
- Atta
- Modérateur
voila
bon allez, on va pas pourrir plus la présentation de joe, je prend mon taxi et laisse la place au autres...

-
toto005