Peux pas te répondre j'ai les doigts occupés
Foster
- Chris
Re: Foster
Aller une dernière pour la route
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- peace
Roooo !!
Tu as écrit ce post avec la langue peut-être ?
Tu as écrit ce post avec la langue peut-être ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Sur ce coup là je donne ma langue chat
Je ne sais quoi dire
Je ne sais quoi dire
- peace
Alors ne dis rien et laisse moi savourer ma magnifique réplique
Quoique tu t'en es bien sorti avec ta "langue au chat"
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
j'avais quand même un truc de sérieux à dire à propos de l'histoire du footing-poitrine. Je me suis laissée entrainée dans une suite d'idées plus douteuses les unes que les autres par une certaine personne...
Alors j'y viens au truc sérieux, je pense que ce qui est surtout mauvais pour la poitrine ce n'est pas tant le footing mais c'est de faire du footing avec un soutien-gorge avec armatures. Il est vivement recommandé de s'équiper d'un soutien adéquate (sans armature et renforcer) que bon nombre de grandes marques sportives distribue.
Ca a peut être l'aire débile comme ça de le dire mais c'est peut être pas inutile de le rappeler.
Peace, tu remarqueras mon absence de réponse hier soir, j'ai fini pas capituler devant tant de ténacité de ta part. J'espère que tu as savouré
Alors j'y viens au truc sérieux, je pense que ce qui est surtout mauvais pour la poitrine ce n'est pas tant le footing mais c'est de faire du footing avec un soutien-gorge avec armatures. Il est vivement recommandé de s'équiper d'un soutien adéquate (sans armature et renforcer) que bon nombre de grandes marques sportives distribue.
Ca a peut être l'aire débile comme ça de le dire mais c'est peut être pas inutile de le rappeler.
Peace, tu remarqueras mon absence de réponse hier soir, j'ai fini pas capituler devant tant de ténacité de ta part. J'espère que tu as savouré
- peace
Oui beaucoup !!!Chris a écrit : Peace, tu remarqueras mon absence de réponse hier soir, j'ai fini pas capituler devant tant de ténacité de ta part. J'espère que tu as savouré
J'vois vraiment pas de qui tu parles...Chris a écrit :Je me suis laissée entrainée dans une suite d'idées plus douteuses les unes que les autres par une certaine personne...
Ouais en effet. Enfin même avec une brassière adaptée c'est quand même pas le top le footing (ben ouais ca bouge toujours un peu ^^). Puis si c'est pas la poitrine qui prend c'est les genoux donc bon ... (oui oui je cherche bien à me convaincre que le footing c'est maaaalChris a écrit :Alors j'y viens au truc sérieux, je pense que ce qui est surtout mauvais pour la poitrine ce n'est pas tant le footing mais c'est de faire du footing avec un soutien-gorge avec armatures. Il est vivement recommandé de s'équiper d'un soutien adéquate (sans armature et renforcer) que bon nombre de grandes marques sportives distribue.
- willow
Bienvenue, bon je remonte le topic d'en bas mais ma curiosité prend le dessus (oué car sinon chui une feignasse je dis pas bonjour aux gens qui se présentent!!)
Foster..?? Jodie Foster??? non parce que moi je l'adore donc c'est juste pour info hunn!
Foster..?? Jodie Foster??? non parce que moi je l'adore donc c'est juste pour info hunn!
A little respect
- Foster
Oui t'as bien deviné!!Foster..?? Jodie Foster??? non parce que moi je l'adore donc c'est juste pour info hunn!
J'aime beaucoup cette actrice aussi et en fait j'ai pris ce pseudo parce que quand je me suis inscrite sur le forum j'étais en train de regarder un de ces films: à Vif
- Molensky
slt, je sui nelle sur le forum.
Je vois que tu prépares ton DCG c'est top, tu me donneras des infos car j compte m'inscrire en DGC mais en alternance.
Je t souhaite du courage, pour ma part j'en ai marre des revisions alors j'ai decroché
Je vois que tu prépares ton DCG c'est top, tu me donneras des infos car j compte m'inscrire en DGC mais en alternance.
Je t souhaite du courage, pour ma part j'en ai marre des revisions alors j'ai decroché
- amelie
j'adore ce film : a vif
il es vraiment plus que bien !!!
et foster joue superbement bien aussi !!!
il es vraiment plus que bien !!!
et foster joue superbement bien aussi !!!
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius