Foster

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Chris

Re: Foster

Message par Chris »

Aller une dernière pour la route

Peux pas te répondre j'ai les doigts occupés :oops:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Roooo !!
Tu as écrit ce post avec la langue peut-être ? :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

Sur ce coup là je donne ma langue chat :P
Je ne sais quoi dire :o

peace

Message par peace »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors ne dis rien et laisse moi savourer ma magnifique réplique :lol: (oui je sens que ça va être rare de réussir à avoir le dernier mot avec toi ^^ :D)
Quoique tu t'en es bien sorti avec ta "langue au chat" :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

j'avais quand même un truc de sérieux à dire à propos de l'histoire du footing-poitrine. Je me suis laissée entrainée dans une suite d'idées plus douteuses les unes que les autres par une certaine personne...
Alors j'y viens au truc sérieux, je pense que ce qui est surtout mauvais pour la poitrine ce n'est pas tant le footing mais c'est de faire du footing avec un soutien-gorge avec armatures. Il est vivement recommandé de s'équiper d'un soutien adéquate (sans armature et renforcer) que bon nombre de grandes marques sportives distribue.
Ca a peut être l'aire débile comme ça de le dire mais c'est peut être pas inutile de le rappeler.

Peace, tu remarqueras mon absence de réponse hier soir, j'ai fini pas capituler devant tant de ténacité de ta part. J'espère que tu as savouré :mrgreen:

peace

Message par peace »

Chris a écrit : Peace, tu remarqueras mon absence de réponse hier soir, j'ai fini pas capituler devant tant de ténacité de ta part. J'espère que tu as savouré :mrgreen:
Oui beaucoup !!! :mrgreen: (pour une fois, fallait bien que j'en profite :P)
Chris a écrit :Je me suis laissée entrainée dans une suite d'idées plus douteuses les unes que les autres par une certaine personne...
J'vois vraiment pas de qui tu parles...
Chris a écrit :Alors j'y viens au truc sérieux, je pense que ce qui est surtout mauvais pour la poitrine ce n'est pas tant le footing mais c'est de faire du footing avec un soutien-gorge avec armatures. Il est vivement recommandé de s'équiper d'un soutien adéquate (sans armature et renforcer) que bon nombre de grandes marques sportives distribue.
Ouais en effet. Enfin même avec une brassière adaptée c'est quand même pas le top le footing (ben ouais ca bouge toujours un peu ^^). Puis si c'est pas la poitrine qui prend c'est les genoux donc bon ... (oui oui je cherche bien à me convaincre que le footing c'est maaaal :mrgreen: )

willow

Message par willow »

Bienvenue, bon je remonte le topic d'en bas mais ma curiosité prend le dessus (oué car sinon chui une feignasse je dis pas bonjour aux gens qui se présentent!!)

Foster..?? Jodie Foster??? non parce que moi je l'adore donc c'est juste pour info hunn!
A little respect

Foster

Message par Foster »

Foster..?? Jodie Foster??? non parce que moi je l'adore donc c'est juste pour info hunn!
Oui t'as bien deviné!!
J'aime beaucoup cette actrice aussi et en fait j'ai pris ce pseudo parce que quand je me suis inscrite sur le forum j'étais en train de regarder un de ces films: à Vif :P

Molensky

Message par Molensky »

slt, je sui nelle sur le forum. :D
Je vois que tu prépares ton DCG c'est top, tu me donneras des infos car j compte m'inscrire en DGC mais en alternance.

Je t souhaite du courage, pour ma part j'en ai marre des revisions alors j'ai decroché :P

amelie

Message par amelie »

j'adore ce film : a vif
il es vraiment plus que bien !!!
et foster joue superbement bien aussi !!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre