kitsuneshane1

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: kitsuneshane1

Message par peace »

kitsuneshane1 a écrit :Je suis dans l'Arme Blindée Cavalerie (ABC)
Sous officier d'encadrement et je suis également interprète et armurier.
Rien que ça ? :mrgreen:
Tu parles anglais j'imagine ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

@ chamallow35: je ne met pas grand chose sur le cv mais mes états de service parlent à ma place!

@ peace: anglais et allemand. Les bases en italien et espagnol plus un peu de grec. Pour l'anglais et l'allemand, j'ai les diplômes militaires pour être interprète mais ils ne sont pas reconnus dans le civil donc, je vais les repasser
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

chamallow35

Message par chamallow35 »

comment elle se vante!! :D en même temps t'as raison.
Interprète anglais j'aurais aimé, mais c'est trop long niveau études, mais ca m'empêche pas de savoir parler anglais!

peace

Message par peace »

Ouais comment elle se vante :lol:
Mais c'est la grande classe quand même !
Interprète ça m'aurait bien plu aussi je pense... Tu as fait des séjours dans les pays concernés j'imagine ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

kitsuneshane1

peace a écrit :Ouais comment elle se vante :lol:
Interprète ça m'aurait bien plu aussi je pense... Tu as fait des séjours dans les pays concernés j'imagine ?
Dans les pays ou la France est concernée... Je reviens juste d'un pays ou il ne fait bon d'être une nana quand tu habites là bas. En tout cas, les américains ne sont pas tous des cons
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)

Ouzou

Message par Ouzou »

Bienvenue. Je viens de lire tous les posts et j'me dis : je la situerais plus 70 km au sud-est d'Angers , moi. J'me trompe ?
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

kitsuneshane1

Ouzou a écrit :Bienvenue. Je viens de lire tous les posts et j'me dis : je la situerais plus 70 km au sud-est d'Angers , moi. J'me trompe ?
Originaire d'Angers mais basée à Metz.

Quels bords de loire? Saumur?????

Ouzou

Message par Ouzou »

Oui, pour le Cadre Noir et le musée qui va avec ton arme...
Mais si tu es à Metz, c'est VRAIMENT plus à l'est du coup :?
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

peace

Message par peace »

kitsuneshane1 a écrit :
peace a écrit :Ouais comment elle se vante :lol:
Dans les pays ou la France est concernée... Je reviens juste d'un pays ou il ne fait bon d'être une nana quand tu habites là bas. En tout cas, les américains ne sont pas tous des cons
Désolée, j'ai mal posé ma question. Je voulais savoir si tu avais fait des séjours en Allemagne, en Angleterre, etc, pour parler plusieurs langues, ou si tu les avais seulement apprises en France ? Et si oui dans quel cadre, c'était bien ?

kitsuneshane1

Ouzou a écrit :Oui, pour le Cadre Noir et le musée qui va avec ton arme...
Mais si tu es à Metz, c'est VRAIMENT plus à l'est du coup :?
Exact mais je vais assez souvent à Saumur puisque l'EAABC est là bas. ( Ecole dApplication de l'Arme Blindée Cavalerie)

[/quote]
Désolée, j'ai mal posé ma question. Je voulais savoir si tu avais fait des séjours en Allemagne, en Angleterre, etc, pour parler plusieurs langues, ou si tu les avais seulement apprises en France ? Et si oui dans quel cadre, c'était bien ?[/quote]

J'ai passé une partie de ma scolarité en Allemagne. Pour l'anglais, facile, ma mère le parle couramment et elle a des amis anglais donc...
J'ai commencé ma carrière en étant basée en Allemagne. J'y suis restée deux ans.

Répondre