Rien que ça ?kitsuneshane1 a écrit :Je suis dans l'Arme Blindée Cavalerie (ABC)
Sous officier d'encadrement et je suis également interprète et armurier.
Tu parles anglais j'imagine ?
Rien que ça ?kitsuneshane1 a écrit :Je suis dans l'Arme Blindée Cavalerie (ABC)
Sous officier d'encadrement et je suis également interprète et armurier.
Dans les pays ou la France est concernée... Je reviens juste d'un pays ou il ne fait bon d'être une nana quand tu habites là bas. En tout cas, les américains ne sont pas tous des conspeace a écrit :Ouais comment elle se vante
Mais c'est la grande classe quand même !
Interprète ça m'aurait bien plu aussi je pense... Tu as fait des séjours dans les pays concernés j'imagine ?
Originaire d'Angers mais basée à Metz.Ouzou a écrit :Bienvenue. Je viens de lire tous les posts et j'me dis : je la situerais plus 70 km au sud-est d'Angers , moi. J'me trompe ?
Désolée, j'ai mal posé ma question. Je voulais savoir si tu avais fait des séjours en Allemagne, en Angleterre, etc, pour parler plusieurs langues, ou si tu les avais seulement apprises en France ? Et si oui dans quel cadre, c'était bien ?kitsuneshane1 a écrit :Dans les pays ou la France est concernée... Je reviens juste d'un pays ou il ne fait bon d'être une nana quand tu habites là bas. En tout cas, les américains ne sont pas tous des conspeace a écrit :Ouais comment elle se vante
Mais c'est la grande classe quand même !
Interprète ça m'aurait bien plu aussi je pense... Tu as fait des séjours dans les pays concernés j'imagine ?
Exact mais je vais assez souvent à Saumur puisque l'EAABC est là bas. ( Ecole dApplication de l'Arme Blindée Cavalerie)Ouzou a écrit :Oui, pour le Cadre Noir et le musée qui va avec ton arme...
Mais si tu es à Metz, c'est VRAIMENT plus à l'est du coup